Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4972 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4798  4799  4800  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°822995
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 14-08-2004 à 00:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

c'était un exemple [:kiki]
non mais sérieusement, y'a que moi qui trouve normal que ses amis doivent payer le véto intégralement (et non pas à moitié comme ils l'ont fait) parce que leur gosse balance mon chat du balcon ?
y'a que moi qui trouve normal que les parents doivent rembourser les jouets de la fille de Céline que leur gosse a cassé ?
y'a que moi qui trouve normal que les parents doivent racheter un pot de café que leur gosse a renversé intentionnellement en regardant Céline dans les yeux ?

[:kiki]

franchement harko.....désolé! c'est pas parce que c'est TOI ....mais, rien a casqué de ta vie. Si tu as des choses a reprocher, fais le directement auprès des concernés. Rien a foutre de ta  vie, comme celle de la plupart des gens de ce tomik  [:southpark1]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 00:10:08  profilanswer

n°822999
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2004 à 00:20:24  profilanswer

simogeo a écrit :

franchement harko.....désolé! c'est pas parce que c'est TOI ....mais, rien a casqué de ta vie. Si tu as des choses a reprocher, fais le directement auprès des concernés. Rien a foutre de ta  vie, comme celle de la plupart des gens de ce tomik  [:southpark1]

heu pourquoi tu lis ce tomic si les 3615 mylife t'emmerdent ? parce que c'est qaund même la majorité du topic

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°823000
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-08-2004 à 00:22:42  profilanswer

simogeo a écrit :

commence par donner l'exemple en lui envoyant ça par MP, tête de noeud

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°823001
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 14-08-2004 à 00:26:42  profilanswer

schnapsmann a écrit :

commence par donner l'exemple en lui envoyant ça par MP, tête de noeud

ah ? et pourquoi ?

http://babils.dotnode.com/

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°823003
nraynaud
lol
Posté le 14-08-2004 à 00:28:42  profilanswer

Mr Mala a écrit :

bref d'EDUCATION !

eh oui, tout le monde n'est pas éduqu de la même manière choquant non ?

Perso je préfère apprendre aux momes le partage que la propriété, je suis tout seul dans mon trip, mais c'est pas grave.

Quand à proposer de rembourser systématiquement, je trouve ça con, ça veut dire qu'un gosse de riche peut pas jouer avecun gosse de pauvre parce qu'en cas de casse le gosse de pauvre pourra jamais rembourser au gosse de riche. Un exemple pour dire qu'on a pas toujours les moyens financiers des conneries qu'on a pouvoir de commettre et qu'il faut réfléchir et discuter, au lieu de conneries-réflexes qui font d'une population une bande de réationnaires complets au point qu'un journal de TF1 bien dosé une veille d'élection peut influencer celle-ci.

n°823006
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-08-2004 à 00:41:11  profilanswer

lorill a écrit :

fais gaffe, tu va finir par louper ta scéance...

je suis arrivé à l'heure, mais merci de ta sollicitude [:itm]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°823007
drasche
Posté le 14-08-2004 à 00:45:39  profilanswer

[:draschke] [:moktar1er]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°823008
Loom the G​loom
Posté le 14-08-2004 à 00:45:46  profilanswer

Taiche a écrit :

[:mlc]
Chu pas d'accord avec le fait de baffer un gosse alors que tout le troupeau est là à bêler "mais t'as bien faaaaaaaaaaaaaaait [:dawa]" et ça y est ça ruine l'ambiance ? Mais mon pauvre ami, tu crois sincèrement qu'en balançant ce genre de sujet maintes fois évoqué tu ne vas pas t'attirer des remarques scandalisées ou au moins en désaccord avec toi ?

ah ba oui, quand ledit troupeau est pas d'accord avec le sieur Taiche, c'est tout de suite moins agréable hein.

Taiche a écrit :

C'est toi qui me sors ce pavé de merde, après avoir balancé des bon vieux trucs racistes y a pas si longtemps quand ta copine s'est faite agressée ? [:everything4free]  
Allez, retourne jouer [:boidleau]

vois pas le rapport avec la choucroute, mais bon, si mes convictions te dérangent, tant pis hein, j'ai pas besoin de te plaire.
Je faisais juste remarquer que tu te repointais alors que tout était calme ici, et paf ça dégénère. Donc, cause à effet toussa, merci de ton intervention.

---------------
n°823009
Loom the G​loom
Posté le 14-08-2004 à 00:47:15  profilanswer

(post anti ta gueule :o)

---------------
n°823010
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-08-2004 à 00:51:43  profilanswer

VOS GUEULES BORDEL §§§

http://goatse.cc/hello.jpg

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 00:51:43  profilanswer

n°823011
nraynaud
lol
Posté le 14-08-2004 à 00:55:43  profilanswer

quoted.

n°823012
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-08-2004 à 01:01:14  profilanswer

imagebanned

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°823014
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2004 à 01:05:58  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ah ba oui, quand ledit troupeau est pas d'accord avec le sieur Taiche, c'est tout de suite moins agréable hein.

vois pas le rapport avec la choucroute, mais bon, si mes convictions te dérangent, tant pis hein, j'ai pas besoin de te plaire.
Je faisais juste remarquer que tu te repointais alors que tout était calme ici, et paf ça dégénère. Donc, cause à effet toussa, merci de ton intervention.

Ta gueule :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°823019
chrisbk
-
Posté le 14-08-2004 à 01:33:20  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

parlant mouton, les enfants de berger sont souvent maltraités :/

n°823034
urd-sama
waste of space
Posté le 14-08-2004 à 08:41:34  profilanswer

preums

[:rofl]
et moi je vais faire une asso pour faire bouffer du mais à mes serpents pendant qu'on y est? [:dawacube]

drasche a écrit :

t'as pas pu résister hein avoue? :D

non :o
et là faut que je me refasse quelques négatifs-points pour retrouver mon équilibre :o

Jubijub a écrit :

c vrai que la baffe par un étranger je supporterais pas : mais je la mettrais moi même à mon gosse si il se comportait comme ca...

tootafé :o
faut garder ce petit plaisir pour soi-même [:benou_miam]
(c'est pour rire hein :o)

Harkonnen a écrit :

non mais sérieusement, y'a que moi qui trouve normal que ses amis doivent payer le véto intégralement (et non pas à moitié comme ils l'ont fait) parce que leur gosse balance mon chat du balcon ?
y'a que moi qui trouve normal que les parents doivent rembourser les jouets de la fille de Céline que leur gosse a cassé ?
y'a que moi qui trouve normal que les parents doivent racheter un pot de café que leur gosse a renversé intentionnellement en regardant Céline dans les yeux ?[:kiki]

non et si j'avais été à ta place:
1) ils auraient déjà été dehors depuis belle lurette, même si ce sont les amis de Mr Mystère par exemple
2) ils auraient eu une jolie facture avec le montant des dégats. Genre "j'anticipe", car c'est clair que si tu fixe rien ils vont te donner un montant minable.
s'ils ne payent pas ben en gros c'est "bye bye les gens et à jamais hein" [:spamafote]

Taiche a écrit :

Non, c'est ma faute, c'est moi qui ai cassé l'ambiance bon enfant :o

bah t'as bien fait, je trouve aussi que la baffe n'aurait jamais du intervenir, mais je l'ai dit d'une façon un peu moins agressive. faut dire les choses calmement tit taichon [:dawa]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°823037
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-08-2004 à 09:07:09  profilanswer

pareil. les demenagements ca suxxe, encore plus quand c'est pas le sien.

edit : et en plus j'ai pas gagné au loto :fou:

Message édité par R3g le 14-08-2004 à 09:11:45

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°823043
uriel
blood pt.2
Posté le 14-08-2004 à 09:35:02  profilanswer

plop

---------------
IVG en france
n°823045
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-08-2004 à 09:40:27  profilanswer

KOOKOO [:icon10]

---------------
n°823046
uriel
blood pt.2
Posté le 14-08-2004 à 09:40:51  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

(post anti ta gueule :o)

ta gueule :O

---------------
IVG en france
n°823047
darklord
You're welcome
Posté le 14-08-2004 à 09:48:03  profilanswer

salut les louloutes. Bon allez on arrête de s'engueuler hein :o

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°823048
uriel
blood pt.2
Posté le 14-08-2004 à 09:50:38  profilanswer

darklord a écrit :

salut les louloutes. Bon allez on arrête de s'engueuler hein :o

merci de votre attention :O

([:ddr555])

Message édité par uriel le 14-08-2004 à 09:50:48

---------------
IVG en france
n°823049
darklord
You're welcome
Posté le 14-08-2004 à 09:53:24  profilanswer

mais merde hein [:rofl2]

---------------
n°823050
darklord
You're welcome
Posté le 14-08-2004 à 09:53:45  profilanswer

NP: The gathering - Confusion :love:

---------------
n°823054
urd-sama
waste of space
Posté le 14-08-2004 à 10:10:02  profilanswer

kadreg a écrit :

Je vous hais tous et je vous fait caca dessus :o

[:slurrrp]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°823058
farib
Posté le 14-08-2004 à 10:27:44  profilanswer

kadreg a écrit :

J'ai chaud :o

Je me met tout nu :o

un nerdz nu devant son pc [:meganne]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°823059
urd-sama
waste of space
Posté le 14-08-2004 à 10:36:35  profilanswer

kadreg a écrit :

http://www.mangaclub.ch/urd/ebichuley/avatars/ebichu098.jpg

---------------
n°823060
drasche
Posté le 14-08-2004 à 10:38:36  profilanswer

draschke world

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°823061
drasche
Posté le 14-08-2004 à 10:39:41  profilanswer

kadreg a écrit :

bof, j'ai pas si chaud que ça ici :/
vais ptet m'habiller un peu :D

---------------
n°823064
urd-sama
waste of space
Posté le 14-08-2004 à 10:54:16  profilanswer

Citation :

est se ke vous savez c kan vous allez faire dautre animaux envoie moi sur xxx@hotmail.com et une fois en 2003 jai fait un account mais je c plus c koi alors comment je fait pour savoir ye ou lol scuse de tavoir deranger :D merci
                       bye

[:gizmo]

---------------
n°823065
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-08-2004 à 10:57:04  profilanswer

n°823066
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-08-2004 à 10:59:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

y'a que moi qui trouve normal que les parents doivent racheter un pot de café que leur gosse a renversé intentionnellement en regardant Céline dans les yeux ?

[:kiki]

Non. La les parents auraient eu une explication musclée de ma part à force.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°823068
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-08-2004 à 11:00:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu vois, moi j'aurais même pas attendu qu'elle me le dise, je lui aurais proposé aussitot après l'avoir cassé...
après, qu'elle accepte ou non c'est une autre histoire, mais j'estime que c'est le B-A BA du savoir vivre que de proposer de rembourser les dégats pour lesquels on est directement ou indirectement responsable...

:jap: Idem.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°823069
urd-sama
waste of space
Posté le 14-08-2004 à 11:03:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

T'as un fan !   [:itm]

ah mais j'en ai plein tu sais http://www.mangaclub.ch/urd/ebichuley/avatars/ebichu100.jpg

je viens meme de retomber sur le fameux "je suis fan, écrivez-moi svp" en taille 40 :D

---------------
n°823070
chrisbk
-
Posté le 14-08-2004 à 11:04:57  profilanswer

et l'ami gilbert relance la machine d'un superbe mouvement du poignet !

n°823071
nraynaud
lol
Posté le 14-08-2004 à 11:06:30  profilanswer

prout les martiriseurs de momes.

n°823073
drasche
Posté le 14-08-2004 à 11:10:53  profilanswer

urd-sama a écrit :

Citation :

est se ke vous savez c kan vous allez faire dautre animaux envoie moi sur xxx@hotmail.com et une fois en 2003 jai fait un account mais je c plus c koi alors comment je fait pour savoir ye ou lol scuse de tavoir deranger :D merci
                       bye

[:gizmo]

putain ça fait peur [:totoz]

---------------
n°823074
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-08-2004 à 11:11:46  profilanswer

antp a écrit :

Pour ceux que ça intéresse (personne donc), j'ai un début d'explication pour mon problème de date : OVH a plusieurs serveurs en parallèle, sans proxy je tombe sur web39.240.ha.ovh.net et avec proxy je tombe sur web63.240.ha.ovh.net
Seul le premier est à la mauvaise date.
Via http://antp.be/temp/phpinfo.php vous pouvez me dire sur quel serveur vous tombez :D

web69.240.ha.ovh.net (de Nerrim et sans proxies)

---------------
n°823076
urd-sama
waste of space
Posté le 14-08-2004 à 11:11:53  profilanswer

http://evelynwolf.free.fr/dolpha2.gif

---------------
n°823078
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-08-2004 à 11:14:53  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

web69.240.ha.ovh.net (de Nerrim et sans proxies)

Et t'as la bonne date j'imagine ?
Maintenant je tombe sur un autre, à la bonne date.
Donc je ne sais pas s'ils ont corrigé celui qui foirait. J'avais envoyé un message au support technique, on verra bien...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°823079
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-08-2004 à 11:15:13  profilanswer

chrisbk a écrit :

et l'ami gilbert relance la machine d'un superbe mouvement du poignet !

Je vais cesser la de toutes manières.

---------------
n°823080
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-08-2004 à 11:16:25  profilanswer

antp a écrit :

Et t'as la bonne date j'imagine ?
Maintenant je tombe sur un autre, à la bonne date.
Donc je ne sais pas s'ils ont corrigé celui qui foirait. J'avais envoyé un message au support technique, on verra bien...

Oui j'aurai du préciser effectivement. Je tombe sur la bonne date.

Essaye de virer ton cache de résolution DNS (sous Windows c'est ipconfig /flushdns)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4798  4799  4800  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)