| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
de toutes facons, moi j'arrete la, j'en ai ma claque |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 21:38:43 ![]() ![]() |
kishibojin Mais euh ! |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - | TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE \o/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 13-08-2004 à 21:48:42 |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 21:47:24 ![]() ![]() |
chrisbk - | oué moi chui d'accord avec loom, harko aurait du rembourser le gamin apres l'avoir cassé a coup de gifles |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour changer de sujet : http://www.vnunet.be/datanews/deta [...] 0040813014 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kishibojin Mais euh ! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
kishibojin Mais euh ! |
|
benou | Je vois que c'est la fête ici |
darklord You're welcome | TAICHE PRAISIDANT \o/ --------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - | T41CHE == \/\/4RL0RD |
mareek Et de 3 \o/ |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | merci OVH :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas pour moi : je vois tj la date de juillet.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | <mon avis>Quand une baffe est méritée, peu importe qui la donne ...</mon avis> |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | BORDEL : si je passe par le proxy de Chello j'ai la date correcte, si je passe en connexion directe non.
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et y a 4 minutes de différence, pas juste la date qui foire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | connexion directe avec Firefox, connexion via proxy avec Kmeleon :
el muchacho Comfortably Numb | Petite question pour les champions : qq sait s'il est possible d'appeler facilement des librairies compilées en C avec du code Fortran (de merde) ?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tout le monde s'en fout de mon problème de date ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je savais que je pouvais compter sur vous --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Techniquement, comment c'est possible que le serveur me renvoie des mauvaises dates ?
Message édité par antp le 13-08-2004 à 22:46:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |