Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°448048
urd-sama
waste of space
Posté le 03-07-2003 à 19:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuelp a écrit :

tu maitrises l'allemand

[:rofl]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 19:56:55  profilanswer

n°448049
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 03-07-2003 à 19:57:18  profilanswer

veryfree a écrit :

merci de ton intervention :D

tu t adresse a qui au juste :o

pq on a plus de smileys dans nos signature ?

a un post y a quelques pages

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°448050
joce
"BugHunter"
Posté le 03-07-2003 à 19:57:43  profilanswer

samuelp a écrit :

A quand la prochaine purge ? Je ressent des ralentissements...

c'est psychologique :o

---------------
n°448052
samuelp
Posté le 03-07-2003 à 19:59:54  profilanswer

Arf, j'en etais presque sur, tant pis :D
Eine CDrom speichert Ton, text und Bild \o/

Par contre je suis plus sur de genre du mot CDrom

n°448053
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-07-2003 à 20:00:08  profilanswer

joce a écrit :

la base du forum fait 15 Go

[:wam] ça a bien grossi depuis le temps où le sysinfo était visible... ou bien ça inclut aussi la recherche ?

veryfree a écrit :

tu t adresse a qui au juste :o

à ceux qui ont posé la question dans la journée, fallait suivre :o

veryfree a écrit :

le prob des smileys dans les signatures c temporaire? ou c'est encore de l'avarice de bande passante :fou:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 83#t447177

Marc aime pas les signatures

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°448054
antp
Super Administrateur
Posté le 03-07-2003 à 20:00:44  profilanswer

joce a écrit :

puis faut dire que là tu répondais à un post de samuelp...

---------------
n°448055
samuelp
Posté le 03-07-2003 à 20:02:37  profilanswer

antp a écrit :

puis faut dire que là tu répondais à un post de samuelp...  

Qu'est ce qu'ils ont mes posts ?

Parfois je sais proposer des sujets clairs, precis et instructifs, tout le monde ne peut pas en dire autant :o

n°448056
joce
"BugHunter"
Posté le 03-07-2003 à 20:03:16  profilanswer

antp a écrit :

[:wam] ça a bien grossi depuis le temps où le sysinfo était visible... ou bien ça inclut aussi la recherche ?

ca inclut le moteur de recherche bien sur :)
elle prend à elle seule 11 Go

---------------
n°448058
veryfree
Posté le 03-07-2003 à 20:03:50  profilanswer

antp a écrit :

à ceux qui ont posé la question dans la journée, fallait suivre :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 83#t447177

Marc aime pas les signatures

jpasse pas ma vie a tout lire :o

merci pour le lien :jap:

n°448061
the real m​oins moins
Posté le 03-07-2003 à 20:11:51  profilanswer

___ question postgresql ___

j'ai ça

Citation :

CREATE TRIGGER "artifactgroup_update_trig" AFTER UPDATE ON "artifact"  FOR EACH ROW EXECUTE PROCEDURE "artifactgroup_update_agg" ();

mtnt commentg je peux faire pour executer cette fonction(artifactgroup_update_agg) pour chaque row de artifact, a la main?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 20:11:51  profilanswer

n°448062
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-07-2003 à 20:12:17  profilanswer

joce a écrit :

Bonjour,

Tu es sans doute nouveau sur ce forum alors je tenais a te mettre en garde au sujet de 'samuelp'.

Ce personnage n'est pas aussi sympathique qu'il y paraît. Il possède un don bien particulier (un peu à la manière de mutants) : en effet n'importe lequel de ses messages sur un lieu d'expression public revêt l'allure d'un troll. Attention ! pas n'importe quel troll : un troll tout en douceur, insidieux et recouvert d'une bonne couche de naïveté feinte.

Ne te fais pas avoir cher novice ! Tu risquerais de perdre ton temps précieux à lui répondre (sans parler de ta santé physique : hausse de la pression sanguine, blocage de la machoire accompagnée d'une forte augmentation de la production salivaire, palpitations, impuissance, etc, etc.)

Très cordialement.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°448066
samuelp
Posté le 03-07-2003 à 20:15:53  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Bonjour,

Tu es sans doute nouveau sur ce forum alors je tenais a te mettre en garde au sujet de 'samuelp'.

Ce personnage n'est pas aussi sympathique qu'il y paraît. Il possède un don bien particulier (un peu à la manière de mutants) : en effet n'importe lequel de ses messages sur un lieu d'expression public revêt l'allure d'un troll. Attention ! pas n'importe quel troll : un troll tout en douceur, insidieux et recouvert d'une bonne couche de naïveté feinte.

Ne te fais pas avoir cher novice ! Tu risquerais de perdre ton temps précieux à lui répondre (sans parler de ta santé physique : hausse de la pression sanguine, blocage de la machoire accompagnée d'une forte augmentation de la production salivaire, palpitations, impuissance, etc, etc.)

Très cordialement.

Tu vois c ce que Mr Yvele avait signalé : une mauvaise ambiance : Quand qqn essaye de discuter ici et qu'il ne fait pas partie de votre communaute, ça vous derange !

D'ailleurs, j'ai deja pas mal referencé de bugs à Joce, peux tu en dire autant ? non, alors un peu de respect s'il te plait !

n°448067
antp
Super Administrateur
Posté le 03-07-2003 à 20:18:21  profilanswer

samuelp a écrit :

Quand qqn essaye de discuter ici et qu'il ne fait pas partie de votre communaute, ça vous derange !

bah tu fais partie de la communauté... Tu es simplement le trolleur de la communauté [:spamafote]

---------------
n°448069
urd-sama
waste of space
Posté le 03-07-2003 à 20:19:40  profilanswer

samuelp a écrit :

Eine CDrom speichert Ton, text und Bild \o/

je dirais plutot:

Citation :

Ein CD-rom speichert Ton(?), Texten und Bilden

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°448070
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-07-2003 à 20:19:50  profilanswer

antp a écrit :

bah tu fais partie de la communauté... Tu es simplement le trolleur de la communauté [:spamafote]

1. Do not feed the troll
2. Ban the troll.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°448073
the real m​oins moins
Posté le 03-07-2003 à 20:28:42  profilanswer

n°448074
samuelp
Posté le 03-07-2003 à 20:29:21  profilanswer

antp a écrit :

Tu as lu ma citation associée ?  
Il ne faut surtout pas que je replonge...

n°448075
samuelp
Posté le 03-07-2003 à 20:30:59  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je dirais plutot:

Citation :

Ein CD-rom speichert Ton(?), Texten und Bilden

Euh oui autant pour moi :D je sais pas si la regle de généralité que l'on trouve en anglais s'applique à l'allemand [:spamafote]

T'es trilingue ?

n°448077
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-07-2003 à 20:34:48  profilanswer

bon je poste depuis linux, au moins Mozilla ne plantera pas et j'éviterais de faire des posts polluants... :sarcastic:

buddy lembeck a écrit :

que pensez-vous d'antp et d'harkonnen comme modos ?  
je donne mon avis : antp est lunatique (ie un jour il sanctionne pour un rien, l'autre jour il laisse passer des trucs énormes), harkonnen adore jouer avec son bouton rouge.
moi je suis d'avis de les virer tous les 2, et de mettre des types comme lorill et drasche qui semblent avoir les pieds sur terre

[fixed]
toi je sens que le jour ou on saura qui tu es rééllement, je ferais exprès le déplacement en voiture pour te casser en deux personnellement...

polo021 a écrit a écrit :

heu harko , c'est bon la, on en a un peu marre de tes tests de popularite

mais bien sur, j'ai que ça à foutre en ce moment à faire mumuse... je cherche un appart, tu sais ?

buddy lembeck a écrit a écrit :

du calme Vince, Marie t'attend pour te cajoler

happyharry ?

antp a écrit a écrit :

bon les insultes ça allait quand c'était juste Darklord qui disait "ta gueule" et HotShot "bonjour les payday", mais comme l'a dit Harko je sais plus quand ça devient lourd quand tout le monde fait de même (c'est pas du favoritisme pour les deux premiers, ils étaient là les premiers, c'est tout).

j'y pensais bien à faire cette remarque depuis quelque temps, mais bon, je vais éviter de l'ouvrir maintenant...

samuelp a écrit a écrit :

Tu vois c ce que Mr Yvele avait signalé : une mauvaise ambiance : Quand qqn essaye de discuter ici et qu'il ne fait pas partie de votre communaute, ça vous derange !

D'ailleurs, j'ai deja pas mal referencé de bugs à Joce, peux tu en dire autant ? non, alors un peu de respect s'il te plait !

c'est sur, on est une communauté de nerdz, d'ailleurs le 9/8, on va en forêt de fontainebleau, on va se mettre tous en cercle et on va tous s'immoler par le feu pour rejoindre Marc "Rael" P.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°448079
samuelp
Posté le 03-07-2003 à 20:37:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bon je poste depuis linux, au moins Mozilla ne plantera pas et j'éviterais de faire des posts polluants... :sarcastic:

[fixed]
toi je sens que le jour ou on saura qui tu es rééllement, je ferais exprès le déplacement en voiture pour te casser en deux personnellement...

mais bien sur, j'ai que ça à foutre en ce moment à faire mumuse... je cherche un appart, tu sais ?

happyharry ?

j'y pensais bien à faire cette remarque depuis quelque temps, mais bon, je vais éviter de l'ouvrir maintenant...

c'est sur, on est une communauté de nerdz, d'ailleurs le 9/8, on va en forêt de fontainebleau, on va se mettre tous en cercle et on va tous s'immoler par le feu pour rejoindre Marc "Rael" P.

Tu utilises quelle distrib ?
[:thotho]

n°448080
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-07-2003 à 20:39:00  profilanswer

samuelp a écrit :

Tu utilises quelle distrib ?
[:thotho]

mandrake 9.1

---------------
n°448083
samuelp
Posté le 03-07-2003 à 20:41:12  profilanswer

a oui quand meme  :whistle:  

Tiens, as tu essayé d'installer Oracle sur ton Linux ? As tu eu des pb particuliers ?

n°448085
samuelp
Posté le 03-07-2003 à 20:41:52  profilanswer

Je t'ai libéré sur DLFP :o tu peux reposter \o/

n°448086
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-07-2003 à 20:42:02  profilanswer

Pour quelqu'un qui suit un minimum les conversations ici, il n'est pas difficile de connaitre les prénoms de chacun. Je te rappelle que Buddy avait commencé avec Urd-sama (qu'il appelait aussi par son prénom).
Tu accuses un peu vite je trouve :o

Harkonnen a écrit :

Cf. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t448070

---------------
n°448088
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-07-2003 à 20:42:32  profilanswer

+1
j'en ai marre de ces propriétaires à la con qui refusent de louer à cause d'une mygale, d'un iguane et d'un serpent !

---------------
n°448090
samuelp
Posté le 03-07-2003 à 20:44:06  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Pour quelqu'un qui suit un minimum les conversations ici, il n'est pas difficile de connaitre les prénoms de chacun. Je te rappelle que Buddy avait commencé avec Urd-sama (qu'il appelait aussi par son prénom).
Tu accuses un peu vite je trouve :o

Cf. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t448070

Mais qu'est ce que tu as apres moi ? Je t'ai piqué ton boulot  :??:

n°448091
uriel
blood pt.2
Posté le 03-07-2003 à 20:44:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

+1
j'en ai marre de ces propriétaires à la con qui refusent de louer à cause d'une mygale, d'un iguane et d'un serpent !

t obligé de leur dire?

je veux dire, ça vit dans un vivarium non? donc c'est pas genant [:spamafote] comme un poisson rouge , docn pas obligé de leur dire  :??:

---------------
IVG en france
n°448092
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-07-2003 à 20:44:55  profilanswer

samuelp a écrit :

a oui quand meme  :whistle:  

j'avais besoin de linux en urgence, j'ai acheté la 1ere distrib que j'ai trouvée en kiosque. ma slackware est dans mes cartons de déménagement

samuelp a écrit :

Tiens, as tu essayé d'installer Oracle sur ton Linux ? As tu eu des pb particuliers ?

on rencontre toujours des pbs en installant Oracle, que ce soit sous Win, nux ou autre...

---------------
n°448093
uriel
blood pt.2
Posté le 03-07-2003 à 20:45:12  profilanswer

euh,  
quelqu'un sait ce qu'est la  marshall method en XML  :??:

---------------
IVG en france
n°448095
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-07-2003 à 20:46:27  profilanswer

uriel a écrit :

t obligé de leur dire?

je veux dire, ça vit dans un vivarium non? donc c'est pas genant [:spamafote] comme un poisson rouge , docn pas obligé de leur dire  :??:  

terrarium [:aloy]
le pb est qu'il faut une pièce rien que pour eux, ils ont 3 terrariums séparés et le plus grand fait 1.5m x 1.5m x 2m (pour l'iguane)

---------------
n°448100
samuelp
Posté le 03-07-2003 à 20:47:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'avais besoin de linux en urgence, j'ai acheté la 1ere distrib que j'ai trouvée en kiosque. ma slackware est dans mes cartons de déménagement

on rencontre toujours des pbs en installant Oracle, que ce soit sous Win, nux ou autre...

Une distrib Linux ça reste une distrib Linux, j'ai passé l'age de troller sur les distribs  :sol:  

Par contre Oracle, je pense que je vais en chier, un pote a mis des plombes a l'installer sur Oracle 9, et Compiere (ERP libre) n'utilise QUE Oracle :/

Sinon, chapeau pour la Slack, il faut aussi un jour que je l'essaye :o

n°448102
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-07-2003 à 20:49:11  profilanswer

samuelp a écrit :

Par contre Oracle, je pense que je vais en chier, un pote a mis des plombes a l'installer sur Oracle 9, et Compiere (ERP libre) n'utilise QUE Oracle :/

c'est une merde sans nom... heureusement que ce SGBD a pour lui sa fiabilité !
les pires heures que je passe au boulot, je les lui doit !

---------------
n°448104
uriel
blood pt.2
Posté le 03-07-2003 à 20:50:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

le pb est qu'il faut une pièce rien que pour eux, ils ont 3 terrariums séparés et le plus grand fait 1.5m x 1.5m x 2m (pour l'iguane)

je me rendais pas compte de la taille  :jap:

---------------
IVG en france
n°448105
tchoupinet​te
Posté le 03-07-2003 à 20:51:33  profilanswer

bonsoir tout le monde !!!  :hello:

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°448106
antp
Super Administrateur
Posté le 03-07-2003 à 20:51:51  profilanswer

n°448109
samuelp
Posté le 03-07-2003 à 20:55:30  profilanswer

Ben je lui file la solution, faut que je fasse quoi aussi ? Tu ne trouves pas que son code est crade ?
Pour le BlackListage de google, ct surtout pour lui mettre la pression afin qu'il change son code

n°448110
samuelp
Posté le 03-07-2003 à 20:55:48  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

bonsoir tout le monde !!!  :hello:  

Bonsoir

n°448112
antp
Super Administrateur
Posté le 03-07-2003 à 20:56:42  profilanswer

samuelp a écrit :

Pour le BlackListage de google, ct surtout pour lui mettre la pression afin qu'il change son code

bah oui j'espère bien, mais comment veux-tu être pris au sérieux après ce genre de choses ? :sweat:

---------------
n°448113
nraynaud
lol
Posté le 03-07-2003 à 20:57:09  profilanswer

samuelp a écrit :

Si un jour t'arrives à installer compière, tu m'envoies la recette, traduite en espagnol si possible.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°448114
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-07-2003 à 20:57:37  profilanswer

Un samuelp c'est comme une plante : moins on s'occupe de lui et plus il dépérit :o

---------------
n°448115
samuelp
Posté le 03-07-2003 à 20:58:39  profilanswer

antp a écrit :

bah oui j'espère bien, mais comment veux-tu être pris au sérieux après ce genre de choses ? :sweat:

Ben, si on lui dit "Ton code est crade mais tu fais ce que tu veux" il aura tendance a en avoir rien a foutre des recommendations

D'ailleurs, a ce que j'ai compris, il veut meme faire un Truc IE only.  

Le code que je lui ai donné (j'espere quand meme qu'il saura le completer) est fully compatible avec les recommendations

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)