| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 17:27:24 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
seabee |
skeye |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 17:45:24 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon alors, l'histoire de mon smiley perso....
Message édité par Harkonnen le 12-07-2004 à 18:02:34 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fabien Vive la super 5 ! | harko tu pourrai enlever l'url a ralonge,ca deforme le topic et c'est pas pratique pour lire Message édité par fabien le 12-07-2004 à 18:03:09 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Champion des excuses bidons | bon j'ai déjà archivé les topics jusqu'à janvier 2003, je ferai la suite plus tard --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
seabee | J'ai envie de gerber et j'ai mal à la tête, je suis malade. |
skeye |
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t793787
|
drasche |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche | en parlant de dBase III+, je serais HEU-REUX de remettre la main dessus, ma première vraie appli a été écrite pour lui (facturation, et gestion de stock si je me souviens bien). J'avais même prévu le changement des taux de TVA (on est passé de 5 à 3 taux quelques mois plus tard), quelle époque --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | moi ma 1ere appli c'était aussi une application de facturation sous Access, à l'époque je ne connaissais pas du tout Access et je l'avais pressé à mort ! résultat : la base pétait tous les jours, et le client a frolé plusieurs fois le dépot de bilan... que de souvenirs --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | Moi c'etait une puissante appli de recalage d'image, avec une interface erotique a souhait |
nraynaud lol | ben moi ma première voiture c'est un ZX.
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t793798
drasche | mon appli, c'était à l'école en fin d'humanités (ça m'a valu pas mal de points d'ailleurs, le mec à qui j'avais fait la démo était impressionné --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | moi mes premiers softs "importants" c'est Ant Renamer et Ant Movie Catalog, que j'ai commencé pendant mes études |
drasche | ptain en fait ça me brancherait de refaire des jeux comme à l'époque mais je suis complètement dépassé techniquement --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
Message édité par skeye le 12-07-2004 à 19:18:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Trouvé, c'est netsky...ça devient élaboré leurs machins, le jour où ils saurnt parler anglais on risque d'être emmerdés! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |