| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 14:26:34 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 09-07-2004 à 14:29:58 --------------- IVG en france |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Moktar1er No one replies... |
|
urd-sama waste of space |
|
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 09-07-2004 à 14:34:24 --------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! |
https://teste.com
Message édité par fabien le 09-07-2004 à 14:44:47 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 14:37:54 ![]() ![]() |
drasche |
seabee |
Tu veux lui en donner une autre plus grosse qui balance de la béchamelle |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | Bon, finalement les trucs chiants ça attendra lundi...machin bloquant et chef pas là, pas envie de faire des conneries! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | http://www.mandrakesoft.com/compan [...] iness/2490
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... | bon... je voulais poster un premier exemple fun dans mon topic IA avant le week-end, mais je n'aurais pas le temps de le taper en 1h... faudra attendre mardi maintenant |
skeye |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
skeye | Ya photoshop CS maintenant! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
drasche |
skeye | Ce serait sympa les softs pro skinnables... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
seabee |
Message édité par seabee le 09-07-2004 à 14:59:28 |
skeye |
Moktar1er No one replies... |
lorill | y'a des gens de poitiers ici, non ? |
seabee |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
Moktar1er No one replies... | lorill> chuis à Angoulême et je squatte de temps à autre à Poitiers |
Moktar1er No one replies... | lorill> ouais, c'est quand tu remontes vers le centre-ville |
uriel blood pt.2 |
lorill | je compte pas y aller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |