| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : Message édité par uriel le 09-07-2004 à 10:31:33 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 10:30:55 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
gm_superstar Appelez-moi Super | ah ok --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
seabee |
Un mort, un blessé grave (ou mort) et un mec qui ne pourra plus jamais dormir sans hurler. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
urd-sama waste of space |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 10:51:47 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | bon j'ai pas relancé rien non plus. ça m'intéressait moyen --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
uriel blood pt.2 |
seabee |
Moi j'avais eu |
seabee |
Putain, le pauvre gars qui traverse. |
uriel blood pt.2 |
seabee |
|
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 09-07-2004 à 11:04:21 |
skeye | Yaisse, un truc chiant terminé! \o/ --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Flute alors --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 09-07-2004 à 11:25:41 |
uriel blood pt.2 | j'ai envis de defoncer la gueule du talker, qui est en train de defendre les brevets sur les medicaments en argumentant sur le type de donnes --------------- IVG en france |
skeye | Tiens, je viens de recevoir un mail envoyé par ma chef (bureau en face du mien) hier à 17h30... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
seabee |
+1 La mienne dort jamais non plus |
Moktar1er No one replies... | Euh ce sont tous des nerdz vos chefs?
|
uriel blood pt.2 |
kishibojin Mais euh ! | Les gens moi je m'en vais. Je commence mes vacances --------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
skeye |
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 09-07-2004 à 11:37:04 |
seabee |
|
seabee |
Bonnes vacances! Message édité par seabee le 09-07-2004 à 11:35:36 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
On se demande ce qu'il faut encore comme preuve au peuple américain pour qu'il se rende compte que ça fait 4 ans qu'il est gouverné par un menteur manipulateur et neuneu par dessus le marché, de surcroit avec de fortes chances d'être réélu. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
seabee |
Ce qui importe, c'est le résultat |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |