| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent : --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 16:12:02 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche | http://forum.hardware.fr/profilebd [...] warefr.inc
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | et tu schedules ton truc pour etre lancé toutes les 5 minutes ou quoi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ah ils ont vraiment fait des recherches ? j'avais compris qu'ils s'étaient contenté d'écrire un bouquin de vulgarisation. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
the real moins moins |
et textwriter ne te sert qu'a avoir le nom de la chanson, parce que scheduler ne les a pas? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
Message édité par skeye le 22-06-2004 à 16:28:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 16:29:10 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Et dans ce cas pourquoi un script PHP ? un bete fichier batch se serait peut-être moins lourd ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Message édité par skeye le 22-06-2004 à 16:34:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
skeye | http://fr.sports.yahoo.com/040622/4/27ox.html
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3029557
the real moins moins |
euh, t'as oublié d'export CVS_RSH peut etre ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee | Putain, mon applet faat crasher tous mes navigos |
the real moins moins | mon laptop est encore mort --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
Message édité par skeye le 22-06-2004 à 17:08:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3749-1.htm
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
euh powerbook et titanium, spareil. ('fin jcrois)
Message édité par the real moins moins le 22-06-2004 à 17:12:57 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben oui justement tu fais CVS_RSH=ssh mais pas EXPORT --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
et comme chaque commande est exécutée dans un sous-shell ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, y'a 26 sur mon compte et j'en dois 200 à ma soeur .... il va falloir faire disparaître le corps ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | WSR nous vole nos trolls! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
|
skeye |
el muchacho Comfortably Numb | Première question : pourquoi venir sur un forum où très probablement, la population n'a pas le niveau pour juger des travaux ?
|
skeye |
el muchacho Comfortably Numb |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, ça va barder avec mes commerciaux jeudi, je sens. Je suis en intercontrat, et ils m'ont demandé de poser 10 jours de congés. Je n'en ai posé que 5 (conformément aux accords d'entreprise)... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oui la c'est sur (rien qu'à voir le mail) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |