| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | 
|---|---|
| Belial-Objet trouvé. | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 15-06-2004 à 21:45:34     | 
| black_lordTruth speaks from peacefulness | 

| 
| Belial-Objet trouvé. | 
| mareekEt de 3 \o/ | 

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack | 
| nraynaudlol | 
 il faut d'ailleur aspirer pour que l'outil touche les 2 joues à la fois ... --------------- trainoo.com, c'est fini | 
| mareekEt de 3 \o/ | 

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack | 
| black_lordTruth speaks from peacefulness | 
| Belial-Objet trouvé. | 

| 
| drasche | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
| mareekEt de 3 \o/ | 

|  Publicité | Posté le 15-06-2004 à 22:00:26     | 
| drasche | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
| red faction | 

| 
| urielblood pt.2 | 
| benou | 

Message édité par benou le 15-06-2004 à 22:10:33 | 
| nraynaudlol | 
 tu parles tous les jours de tisseur et de pointcut ? --------------- trainoo.com, c'est fini | 
| mareekEt de 3 \o/ | 

| benou | le chocolat noir cote d'or aux noisettes ca rulez grave !  | 
| nraynaudlol | 
 Mais j'ai pas dit que je voulais t'aider.
 --------------- trainoo.com, c'est fini | 
| fabienVive la super 5 ! | 
 on pourrais faire une exeption pour mouin mouin  --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ | 
| urielblood pt.2 | 
 qui aime bien, chati bien  --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ | 
| mareekEt de 3 \o/ | 

| gm_superstarAppelez-moi Super | 

--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog | 
| the real moins moins | 
 jte rassure c'est pas trop réciproque  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| the real moins moins | mareek >> euh et l'oop tu maitrises? parce que bon, y'a un cheminement logique quoi  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 

--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ | 
| darklordYou're welcome | 
 le pote a mouin mouin   --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ | 
| urielblood pt.2 | 
| the real moins moins | spa mon pote  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| seabee | 
 | 
| mareekEt de 3 \o/ | 

| the real moins moins | yeah, mon fan club en forsse! \o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
 Tu es surement un gars très bien, car tu es copain avec Darklord qui est un type qui mérite d'avoir une belle vie. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ | 
| urielblood pt.2 | 

--------------- IVG en france | 
| darklordYou're welcome | 

| 
| the real moins moins | 
 ce n'est pas ce que j'ai voulu dire  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| Loom the GloomEven coders get the blues... | 
| the real moins moins | 
 oui mais aujourd'hui j'ai gagné des points au niveau social alors je te renie, sous-fifre qui se fait meme pas inviter a boire du champ par les jolies filles dans leur bureau  Message édité par the real moins moins le 15-06-2004 à 22:41:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |