| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
oui mais aujourd'hui j'ai gagné des points au niveau social alors je te renie, sous-fifre qui se fait meme pas inviter a boire du champ par les jolies filles dans leur bureau Message édité par the real moins moins le 15-06-2004 à 22:41:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 22:38:46 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
|
nraynaud lol |
ben tu insères du code automatiquement avant et après l'exécution des méthodes de la classe. ça se fait par évènements concernant les messages reçus ou envoyé par un objet.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Belial- Objet trouvé. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
oui
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. | Je viens juste de me rendre compte que si Courtney Cox Arquette et son mari ont appelé leur fille Coco, elle s'appelle alors Coco Cox Arquette |
the real moins moins |
faudra attendre un peu pour l'adhésion, on a toujours pas reçu les cartes de membre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 22:43:40 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Belial- Objet trouvé. |
|
the real moins moins |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
mon graphiste attitré pardi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ouais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ouais, bah commence par là quoi.
the real moins moins |
ouais, l'élite quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
drasche |
drasche |
the real moins moins | et pis y'avait aussi cherrytree?? bien qu'il ne soit pas manifesté recemment à ce sujet drasche l'a mentionné recemment, je sais plus tout à fait pourquoi ? ... 'fin t'façons, pas besoin de raccoler, il s'inscrira tout seul s'il à la trampe qui va bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
nan nan je cherche une solution --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 15-06-2004 à 22:57:57 --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | techniquement?
Message édité par the real moins moins le 15-06-2004 à 23:00:01 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Message édité par drasche le 15-06-2004 à 22:58:31 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
Belial- Objet trouvé. |
the real moins moins |
combien tu veux? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
et donc allégorie c'est quoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |