| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent : La Belgique joue quand? Elle est qualifiée pour l'Euro2004?
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 09:57:18 ![]() ![]() |
skeye |
the real moins moins |
stoi la merde Message édité par the real moins moins le 14-06-2004 à 10:04:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
urd-sama waste of space |
seabee |
Elle est pas qualifiée? |
seabee |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 10:05:40 ![]() pistons on the way to the title \o/ |
the real moins moins | sur la page http://fr.news.yahoo.com/040613/5/3vvuz.html E, V et I ça veut dire quoi ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 10:08:48 ![]() http://story.news.yahoo.com/news?t [...] mi_ea/iraq
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 10:08:48 ![]() ![]() |
the real moins moins |
kishibojin Mais euh ! |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
the real moins moins |
urd-sama waste of space |
Moktar1er No one replies... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 10:18:52 ![]() |
seabee |
Bon, je viens de poster, on verra |
the real moins moins |
ben je n'sais pas, j'ai pas vu le sondage mais je pencherais pour un réponse de breton ou de normand (j'arrive pas à décider ça non plus) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
kishibojin Mais euh ! |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | vu sur le topic blague:
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 10:34:05 ![]()
ah |
uriel blood pt.2 | si quelqu'un d'intelligent pouvait m'expliquer la difference entre http://www.apple.com/fr/airportexpress/ et http://www.apple.com/fr/airport/ en terme de wifi pour l'acces au net --------------- IVG en france |
the real moins moins | he uriel
seabee |
airport : apple's commercial bullshit pour wifi
Message édité par seabee le 14-06-2004 à 10:38:51 |
the real moins moins | ha ben voilà c'est l'express dont je voulais te parler.
the real moins moins | sinon, sur l'express y'a pas de ppp et il "manque" un des ports reseau (le wan? je sais plus, mais faut regarder les specs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | c'est quoi ce qu'ils appellent des cables "monster" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben voir ce que je t'ai dis plus haut.. c'est plus le même marché: l'express pour la maison et la mobilité, l'extreme pour les pros et les grandes maisons --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | ils parlent vachement du cote music et tout, mais sur le wifi/net je me demande --------------- IVG en france |
the real moins moins | ha, je pensais que ct un truc style des cables avec enrouleur ou qqchose comme ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |