| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 22:03:53 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 22:05:24 ![]() |
nraynaud lol |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 22:07:57 ![]() |
the real moins moins |
crétin tu sais tres bien que je parle de ton con de multi.. auquel le message de mareek s'applique tres bien d'ailleurs Message édité par the real moins moins le 08-06-2004 à 22:19:46 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | un volontaire pour apprendre le C à Fabien ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | http://www.nanarland.com/romanphoto.htm
Message édité par nraynaud le 08-06-2004 à 22:25:28 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 22:25:10 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
moi --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
HappyHarry |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche | putain si Delannoy a écrit un bouquin sur Java, ya des chances qu'un jour je m'y mette!
Message édité par drasche le 08-06-2004 à 22:29:56 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 22:32:55 ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
drasche |
nraynaud lol | merde ! une mise à jour de sécurité, ça va me détruire mon uptime ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 22:41:15 ![]() bon |
benou | je vais recorder mes raquettes moi même |
lorill |
essaye un vrai langage et reviens plus tard, ok ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tiens, à propos des google-ads, voilà ce que j'avais à l'instant sur HFR :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
darklord You're welcome |
|
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | trop fort |
nraynaud lol | au fait, Harko, ton fake il a pas passé le test ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |