| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Sophie la douce | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis la seule et unique |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 21:31:53 ![]() ![]() |
the real moins moins |
j'en fabriquais quand j'étais ptit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ailleurs qu'ici steplé? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
j'entendais dans un format autre que real --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par antp le 08-06-2004 à 21:35:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 21:35:53 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par antp le 08-06-2004 à 21:38:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
mais je sais que y'a pas c bien pour ça que je demandais si qqun pouvait le convertir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
emacs+gdb+le machinteerig qui était dedans tu veux dire ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
garzul Atari rulezzzzz | oui je sais c'etait trop long mais il le fallait pour que vous comprenier le pure basic --------------- -------------------- |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
garzul Atari rulezzzzz | lol c vrai mais le pure basic vous verrez ce que sait vous serez a genou c'est trop bien --------------- -------------------- |
the real moins moins | encore une fois, un grand merci harko --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Heure actuelle: Tue, 8 Jun 2004 21:51:16 +0200 gmt
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the real moins moins |
mais bordel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
j'ai fait que le fermer hein, je lui ai pas demandé de rappliquer ici --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
oui oui, bon c'est bon maintenant, le pure basic c'est génial toussa, mais personne n'est intéressé !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Remarque, c'est balèze d'arriver à brancher du premier coup une donzelle qui passe par là, avec un langage de merde. Message édité par el muchacho le 08-06-2004 à 21:53:08 |
seabee |
|
nraynaud lol | dites les gens qui ont un uptime de 3ans, vous patchez jamais ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |