Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4928 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4067  4068  4069  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°757158
Sophie la ​douce
Posté le 08-06-2004 à 21:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

garzul a écrit :

:ange: REbonjour ouin mon post a etais bloque alors que dans mon message y avais rien de bien mechant tt sa pour vous dire que je cherche a cree une equipe pour des projet ensemble mais il faut quel aprenne le pure basic qui et l'equivalent du c++ a+ :hello: je ne vous en veux pas pour mon post suprime ;)

:hello:
Ca m'intéresse moi, je cherche à apprendre un nouveau langage :)
T'as quoi en tête comme projet ?

---------------
Je suis la seule et unique
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 21:31:53  profilanswer

n°757159
the real m​oins moins
Posté le 08-06-2004 à 21:32:00  profilanswer

uriel a écrit :

:fouyaya: tu as une des ces horribles petites bestioles qui se colle sur l'ordi

j'en fabriquais quand j'étais ptit[:itm]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°757161
the real m​oins moins
Posté le 08-06-2004 à 21:32:52  profilanswer

Sophie la douce a écrit :

:hello:
Ca m'intéresse moi, je cherche à apprendre un nouveau langage :)
T'as quoi en tête comme projet ?

ailleurs qu'ici steplé?

---------------
n°757162
drasche
Posté le 08-06-2004 à 21:33:03  profilanswer

garzul a écrit :

:ange: REbonjour ouin mon post a etais bloque alors que dans mon message y avais rien de bien mechant tt sa pour vous dire que je cherche a cree une equipe pour des projet ensemble mais il faut quel aprenne le pure basic qui et l'equivalent du c++ a+ :hello: je ne vous en veux pas pour mon post suprime ;)

un effort sur ton orthographe me paraîtrait de bon [:aloy]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°757163
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-06-2004 à 21:33:08  profilanswer

kadreg a écrit :

telnet, cai mal

t'aimes mieux ça : http://antp.be/temp/freesco2.png ?

:o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°757164
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-06-2004 à 21:33:09  profilanswer

the real moins moins a écrit :

qqun pourrait le convertir en un format utilisable? :D

rtsp://rm.coltstream.net/325555678/real/canal/zapping/zapping_030604.rm

A copier/coller dans real player.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°757165
the real m​oins moins
Posté le 08-06-2004 à 21:33:52  profilanswer

gm_superstar a écrit :

rtsp://rm.coltstream.net/325555678/real/canal/zapping/zapping_030604.rm

A copier/coller dans real player.

j'entendais dans un format autre que real [:itm]

---------------
n°757168
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-06-2004 à 21:34:54  profilanswer

antp a écrit :

mon linux "freesco" installé il y a 4 jours :

http://antp.be/temp/freesco.png

[:dawa]

'tain 4 jours d'uptime ! :ouch:  
c'est éNAURMe
:eek2: :eek2: :eek2:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°757169
antp
Super Administrateur
Posté le 08-06-2004 à 21:35:32  profilanswer

mareek a écrit :

'tain 4 jours d'uptime ! :ouch:  
c'est éNAURMe

Pas rebooté depuis son install, peu de monde ici peut en dire autant :sol:

Message édité par antp le 08-06-2004 à 21:35:41

---------------
n°757170
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-06-2004 à 21:35:53  profilanswer

Y'a pas [:spamafote]

Vu que le lien de simo était tout pourri je pensais que tu voulais un truc plus utilisable...

Ben sinon : man mencoder [:itm]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 21:35:53  profilanswer

n°757171
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-06-2004 à 21:36:09  profilanswer

c'est quoi l'intéret de freesco à part de faire des lettres dans toutes les couleurs ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°757172
garzul
Atari rulezzzzz
Posté le 08-06-2004 à 21:36:24  profilanswer

Sophie la douce : Comme projet en tete j'ai la creation d'un bloc note avec plus de fonction si tu as une adresse msn sa sera plus facile de discuter. autrement les merite du pure basic sont :

Introduction

PureBasic est un langage de programmation de "haut niveau" basé sur les règles du langage BASIC. Il est identique à tout autre compilateur BASIC que vous auriez pu déjà utiliser, sur PC ou Amiga. PureBasic a été créé pour être aussi accessible au débutant qu’à l’expert, il est donc très facile à apprendre. La compilation est très rapide, presque instantanée. Nous avons consacré beaucoup de temps et d’efforts pour vous proposer un langage rapide, fiable et convivial.

La syntaxe de PureBasic est simple, mais ses possibilités sont infinies grace à certaines caractéristiques évoluées comme, entre autres, les pointeurs, structures, procédures, listes dynamiques, etc. Le programmeur expérimenté n’aura aucune difficulté à accéder aux structures du système d’exploitation et aux API’s.  

PureBasic est un langage portable qui fonctionne actuellement sur AmigaOS (680x0 et PowerPC) et sur les ordinateurs PC dotés du système d’exploitation Windows ou Linux. Cela signifie qu’un même programme peut être compilé sur chacune de ces machines et en exploiter toute la puissance. PureBasic est un pur compilateur. Il n’utilise donc pas de code intermédiaire ou de machine virtuelle, mais produit un code optimisé directement exécutable par la machine ou le système d’exploitation sur lequel il est compilé. Les librairies externes sont écrites et optimisées manuellement en assembleur. Les commandes sont donc très rapides, souvent plus rapides que leurs équivalentes écrites en langage C/C++.

Caractéristiques techniques  

- Supporte les microprocesseurs 486, Pentium, Athlon, 680x0, PowerPC  
- Définitions intégrées de tableaux, listes dynamiques, structures complexes, pointeurs et variables  
- Types supportés : Byte (8 bits), Word (16 bits), Long (32 bits), Flottant (32 bits), ainsi que les types définis par l’utilisateur (structures)  
- Définition intégrée des chaines de caractères avec de nombreuses fonctions dédiées  
- Support des constantes et valeurs octales et hexadécimales  
- Réducteur d'expression (regroupement des constantes et valeurs explicites)  
- Calcul arithmétique standard avec respect de la priorité des opérateurs et parenthèses : +, -, /, *, and, or, lsl, asl, lsr, asr  
- Compilation très rapide (environ 300 000 lignes/minute sur un Pentium 200)  
- Support des procédures pour une programmation structurée avec variables globales et locales  
- Supporte tous les mots-clé évolués du langage Basic : If-Else-EndIf, Repeat-Until, For-Next, etc.  
- Support de librairies externes pour la manipulation d'objets Windows : Images, fenêtres, composants graphiques, DirectX, etc.  
- Les librairies externes sont également toutes écrites en langage assembleur optimisé pour plus de rapidité et de compacité  
- Les API's de Windows, AmigaOS et Linux sont toutes supportées et considérées comme des mots-clé du BASIC  
- Langage assembleur intégré permettant d'insérer toute commande ou routine assembleur dans le corps du programme Basic  
- Constantes et structures précompilées pour une compilation encore plus rapide  
- Debugger intégré pour suivre l'exécution d'un programme et corriger les erreurs plus facilement
- Options de conpilation configurables
- Editeur dédié avec syntaxe automatiquement surlignée
- Système convivial, facile à installer, à comprendre et utiliser
- Entièrement en francais !

Système nécessaire  

- Windows 9x/ME ou Windows NT/2000/XP, AmigaOS 3.1+ ou Linux x86.  
- DirectX 7 ou ultérieur pour les graphismes  
- Pas d'autres caractéristiques particulières  

Iinformations complémentaires  

PureBasic est conçu aussi bien pour les débutants que pour les programmeurs avertis. Nous allons préciser ici quelques caractéristiques importantes qui font de PureBasic un langage très puissant et unique.  
La première : PureBasic utilise des librairies externes "tierces" très souples d'emploi. Un programme PureBasic peut faire appel à un nombre illimité de librairies. De nombreuses librairies sont fournies avec la version de base de PureBasic. Seules les portions utiles de librairies utilisées sont incorporées dans le logiciel exécutable final, afin d'obtenir une taille aussi réduite que possible. Elles permettent de gérer les fenêtres, le son, les interfaces graphiques, les sprites, les palettes de couleurs, OpenGL, etc. Ces librairies, écrites en assembleur, le langage le plus rapide, ont un niveau de performance équivalent au langage PureBasic.

Note: Tout utilisateur de PureBasic peut créer ses propres librairies. Les outils nécessaires sont fournis avec la version complète. Dans la version PC de PureBasic, les librairies peuvent être écrites en langage C ou assembleur.  

Le système de structures et pointeurs permet au programmeur avancé d'accéder simplement aux composants du système d'exploitation par le biais de commandes Basic classiques. Toutes les fonctions Windows sont regroupées dans un (grand) fichier contenant toutes les constantes et structures nécessaires. Des fichiers 'include' sont également fournis. Ils peuvent être facilement corrigés en cas d'erreur. Un utilitaire est également fourni pour vous aider à convertir les fichiers include C ou C++ et vous faire gagner beaucoup de temps et d'efforts.  

Les inconditionnels de l'assembleur (nous en faisons partie! :-)) pourront compiler leurs programmes PureBasic tout en obtenant le fichier source complet en assembleur commenté du programme compilé, directement recompilable avec l'assembleur Fasm. Il n'a jamais été aussi simple d'optimiser et de garder un contrôle complet du code généré par un compilateur Basic.  

PureBasic a lui-même été programmé avec un grand souci de modularité. Pour cette raison, il peut supporter tout type de microprocesseur et de système d'exploitation. C'est pour cette raison qu'il fonctionne actuellement sur deux types d'ordinateurs très différents : l'Amiga et le PC.

Excusez moi pour ce long intro mais c ce quil faut au fait l'intro a etais pris du fichier d'aide du logiciel mille fois excusez moi.

---------------
--------------------
n°757173
antp
Super Administrateur
Posté le 08-06-2004 à 21:36:37  profilanswer

surtout que pour le real, si t'aimes pas Real Player t'installes les codecs Real Alternative et tu lis le truc avec Media Player Classic :o

mareek a écrit :

c'est quoi l'intéret de freesco à part de faire des lettres dans toutes les couleurs ? [:opus dei]

c'est un Linux sur disquette : le PC n'a pas de disque dur.
J'utilisais Coyote Linux avant, mais il s'est mis à planter quand j'ai refait la disquette pour la nouvelle carte réseau :/

garzul a écrit :

Excusez moi pour ce long intro mais c ce quil faut au fait l'intro a etais pris du fichier d'aide du logiciel mille fois excusez moi.

Si on a fermé ton topic, c'est pas pour que tu viennes le poster ici avec le même massacre de la langue française.
Refais un topic en écrivant convenablement et avec des détails.

Message édité par antp le 08-06-2004 à 21:38:36

---------------
n°757174
the real m​oins moins
Posté le 08-06-2004 à 21:36:43  profilanswer

mais je sais que y'a pas c bien pour ça que je demandais si qqun pouvait le convertir [:mlc]

---------------
n°757175
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-06-2004 à 21:37:23  profilanswer

antp a écrit :

Pas rebooté depuis son install, peu de monde ici peut en dire autant :sol:

ben je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire [:spamafote]

---------------
n°757176
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-06-2004 à 21:38:06  profilanswer

mais je sais que y'a pas c bien pour ça que je demandais si qqun pouvait le convertir [:mlc]

Mais y'a que toi que ça gêne, pourquoi on le ferait ? [:itm]

---------------
n°757177
antp
Super Administrateur
Posté le 08-06-2004 à 21:39:15  profilanswer

mareek a écrit :

ben je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire [:spamafote]

rien, c'était juste pour meubler et poster des screenshots :o

C'est pas ma faute si t'espérais un truc extraordinaire :p

---------------
n°757178
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-06-2004 à 21:39:32  profilanswer

garzul a écrit :

a posté un pavé

[:ban]

---------------
n°757181
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-06-2004 à 21:40:31  profilanswer

antp a écrit :

Et surtout, te la péter avec l'effet arc-en-ciel sur le prompt :o

---------------
n°757182
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-06-2004 à 21:40:41  profilanswer

antp a écrit :

Mon uptime de WinXP est de 2 jours pour l'instant [:petrus75]

---------------
n°757183
nraynaud
lol
Posté le 08-06-2004 à 21:41:13  profilanswer

kadreg a écrit :

un emacs qui a coré [:spamafote]

emacs+gdb+le machinteerig qui était dedans tu veux dire ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°757184
garzul
Atari rulezzzzz
Posté le 08-06-2004 à 21:41:16  profilanswer

oui je sais c'etait trop long mais il le fallait pour que vous comprenier le pure basic

---------------
--------------------
n°757186
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 08-06-2004 à 21:42:12  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Vu que le lien de simo était tout pourri je pensais que tu voulais un truc plus utilisable...

j'ai quand même eu le bon goût de vous faire part de ce trèsor très cher gm_ [:itm]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°757189
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-06-2004 à 21:44:07  profilanswer

garzul a écrit :

oui je sais c'etait trop long mais il le fallait pour que vous comprenier le pure basic

avant que tu arrives on manquait de génies. Maintenant que t'es là, on en manque toujours [:itm]

---------------
n°757191
antp
Super Administrateur
Posté le 08-06-2004 à 21:45:55  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Et surtout, te la péter avec l'effet arc-en-ciel sur le prompt :o

:sol: Et t'as pas vu le beau logo en ASCII art dans ces couleurs-là au boot

---------------
n°757192
garzul
Atari rulezzzzz
Posté le 08-06-2004 à 21:46:13  profilanswer

lol c vrai mais le pure basic vous verrez ce que sait vous serez a genou c'est trop bien :)

---------------
--------------------
n°757193
the real m​oins moins
Posté le 08-06-2004 à 21:46:45  profilanswer

encore une fois, un grand merci harko

---------------
n°757194
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-06-2004 à 21:46:55  profilanswer

mareek a écrit :

Mon uptime de WinXP est de 2 jours pour l'instant [:petrus75]

Heure actuelle: Tue, 8 Jun 2004 21:51:16 +0200 gmt
Démarré depuis: 44 Jours 07 Heures 41 Minutes 24 Secondes

(Win2K Server)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°757196
the real m​oins moins
Posté le 08-06-2004 à 21:47:28  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Mais y'a que toi que ça gêne, pourquoi on le ferait ? [:itm]

mais bordel [:mlc]
j'ai juste demandé [:mlc]

---------------
n°757197
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 08-06-2004 à 21:48:03  profilanswer

garzul a écrit :

lol c vrai mais le pure basic vous verrez ce que sait vous serez a genou c'est trop bien :)

kadreg ça suffit :o

n°757198
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2004 à 21:48:32  profilanswer

Citation :

Les dossiers vont être examinés et nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles rapidement.

[:youpi]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°757199
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-06-2004 à 21:49:03  profilanswer

encore une fois, un grand merci harko

j'ai fait que le fermer hein, je lui ai pas demandé de rappliquer ici [:heink]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°757201
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-06-2004 à 21:49:42  profilanswer

garzul a écrit :

les multis qui trollent on en a déjà assez sans que tu ramène ta fraise alors si tu pouvais débarasser le plancher, ça nous éviterai de te trucider à coup de pelles :o

---------------
n°757202
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-06-2004 à 21:50:12  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Heure actuelle: Tue, 8 Jun 2004 21:51:16 +0200 gmt
Démarré depuis: 44 Jours 07 Heures 41 Minutes 24 Secondes

(Win2K Server)

Moi je pisse à 16 mètres 42 [:itm]

---------------
n°757203
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-06-2004 à 21:50:20  profilanswer

garzul a écrit :

oui oui, bon c'est bon maintenant, le pure basic c'est génial toussa, mais personne n'est intéressé !
si tu veux contacter Sophie la douce, envoie lui un MP ou ce que tu veux

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°757204
antp
Super Administrateur
Posté le 08-06-2004 à 21:52:22  profilanswer

garzul a écrit :

pourquoi on apprendrait ce truc propriétaire et payant alors qu'y a tant de langages dont les outils sont libres ou gratuits ? :o

---------------
n°757205
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-06-2004 à 21:52:24  profilanswer

Remarque, c'est balèze d'arriver à brancher du premier coup une donzelle qui passe par là, avec un langage de merde.

Message édité par el muchacho le 08-06-2004 à 21:53:08
n°757207
seabee
Posté le 08-06-2004 à 21:56:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Remarque, c'est balèze d'arriver à brancher du premier coup une donzelle qui passe par là, avec un langage de merde.

[:w3c compliant]  
Bon, j'arrête de lire vos conneries et je vais me faire à bouffer :lol:

n°757209
nraynaud
lol
Posté le 08-06-2004 à 22:02:17  profilanswer

dites les gens qui ont un uptime de 3ans, vous patchez jamais ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°757210
drasche
Posté le 08-06-2004 à 22:03:00  profilanswer

garzul a écrit :

on s'en masse :o
fais un topic on te dit :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°757212
drasche
Posté le 08-06-2004 à 22:03:53  profilanswer

mareek a écrit :

les multis qui trollent on en a déjà assez sans que tu ramène ta fraise alors si tu pouvais débarasser le plancher, ça nous éviterai de te trucider à coup de pelles :o

rouillées, les pelles [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4067  4068  4069  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)