| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
black_lord Truth speaks from peacefulness | Reprise du message précédent :
Message édité par black_lord le 04-06-2004 à 11:07:44 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:07:16 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
ya pas que blabla@prog dans cette cat si t'es au courant --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
urd-sama waste of space |
lorill |
sinon on peut t'insulter a chaque fois que tu postes sur ce topic si ca t'arranges |
the real moins moins | merde y'a mon machin de NP qui marche plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kishibojin Mais euh ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:11:21 ![]() |
the real moins moins | np : Akhenaton - Entrer Dans La Legende --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
lorill |
Message édité par lorill le 04-06-2004 à 11:12:06 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:11:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:11:43 ![]() desillusion /o\ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:12:06 ![]() |
the real moins moins | il est vachement bien cet album --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
aenor | j'ai eu mon nouveau téléphone \o/ --------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:21:41 ![]() |
aenor |
--------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
t'avais pas essayé de quitter blabla@prog toi aussi? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins | np : At The Drive-In - Pattern Against User --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kishibojin Mais euh ! | Bon weekend tout le monde. |
lorill |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:32:27 ![]() |
lorill |
prouve le Message édité par lorill le 04-06-2004 à 11:34:20 |
ouais pareil, mais un jour de gastro alors, c'est plus marquant --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ben je m'en rapelle qu'a un moment tu ne venais plus et que t'avais mis dans ta signature ou citation "je ne suis plus un nerdz\o/" cat tu venais presque plus sur blabla@prog. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:36:22 ![]() tout le monde a les nerfs ou quoi ici |
the real moins moins |
lorill |
|
aenor | Ben l'ambiance est bonne aujourd'hui je vois --------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
seabee |
Je prépare mon programme de campagne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |