| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
Je prépare mon programme de campagne. |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:37:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:37:44 ![]() |
urd-sama waste of space |
aenor |
--------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:38:05 ![]()
antaipai |
seabee |
Tu veux pas mettre une autre photo de toi sur imageshack? ça permettrait de recentrer le débat sur des choses plus constructives |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
aenor |
--------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:40:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:41:17 ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
si si, j'ai réussi à me TT un jour --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
Message édité par drasche le 04-06-2004 à 11:43:11 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
darklord You're welcome | koo koo |
the real moins moins | np : Weezer - American Gigolo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
gizmo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:44:56 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
je crois que tu te trompe. tu veut surement parler du fichier.write(char,int); ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
seabee |
Moral, non, négociable, oui. Vous avez moyen de vous entendre |
black_lord Truth speaks from peacefulness | tu les fais cracher un maximum |
skeye |
|
the real moins moins |
ta gueule --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | belgique-france en finale double messieurs à roland-garros --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:54:13 ![]() dla mairde le tennis |
gfive |
|
the real moins moins | np : Septeto Habanero - Cuando Me Toca A Mi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
skeye |
skeye | NP : Beck - Devil's Haircut |
the real moins moins | il balance à chaque fois le morceau précedent et celui qui commence.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
nraynaud lol | l'acool nan, mais l'eau ferrigineuse, oui !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 04-06-2004 à 12:12:01 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ca doit pouvoir se faire --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | Mais putain c'est pas possible que ce soit pas un multi ça! |
seabee |
Miaou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |