| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:17:40 ![]() Reprise du message précédent :
normalement pour etre chartre compliant c'est /o\ pour etre au taff |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:17:40 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 02-06-2004 à 13:19:07 |
drasche | http://www.linux.org.uk/open.l.html Alan --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:20:32 ![]() |
skeye | Tiens, Taz & JoelF vs vivelec sur une question de pointeurs...si je m'emmerde dans l'aprem' ça me fera de quoi lire! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:35:40 ![]() |
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon alors ces élections ? |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:43:20 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:44:46 ![]() wai j'aime bien Da Taz Staÿle |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Message édité par urd-sama le 02-06-2004 à 14:00:25 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
user ? synonyms? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Il vous fait pas penser à Doc Maboul le vivelec ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
skeye | C'est possible que ce soit un pb de longueur de requête? On dirait que si je lui colle tout sur la même ligne il aime pas trop non plus sqlplus en fait... |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
Message édité par skeye le 02-06-2004 à 14:07:46 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
skeye | mais mais mais...il gueule p-e parce-que je suis connecté sous sqlplus avec le même user? |
skeye |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
skeye | Bon, c'est un multi de qui vivelec? |
Joel F Real men use unique_ptr |
Taz bisounours-codeur | ni moi |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Tu vas pouvoir lui demander, antp l'a rabattu par ici. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien | --> gilou je veux bien mais il est rarement là...mais il a la légitimité, c clair...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
drasche | bordel, je découvre une chouette fonction session_readonly en PHP pour découvrir qu'elle n'est pas encore sortie du CVS --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
skeye | Bon.
|
walli | l'est pas la le Taiche today ? --------------- NP : |
the real moins moins |
skeye | Vous croyez qu'avec un reboot ça marcherait? |
walli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |