| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 11:59:22 ![]() |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 11:59:22 ![]() ![]() |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 12:00:55 ![]() |
Celine_Modette Darklord, beau garçon du forum | je vous laisse, à bientot |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
|
the real moins moins |
ben et alors, tu veux plus etre membre de mon fancluppe? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Euuuh.. Chais pas moins..
|
Celine_Modette Darklord, beau garçon du forum |
j'attends ma carte de membre, cher ami |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 12:04:44 ![]() ![]() |
the real moins moins |
hmmm ché pas ça sent les compromis foireux ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Celine_Modette Darklord, beau garçon du forum | et le fan club de xav, qui s'en occupe ? |
the real moins moins |
oki mais tu m'as toujours pas dit ce que tu voulais comme poste --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
je te laisse le libre arbitre |
ah ? |
nraynaud lol | bordel, mon forum vient de pêter, je sais pas pourquoi, chez OVH j'ai aucun log et phpbbb sapu ! Tout ça le jour où je suis en 56k ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 12:16:36 ![]()
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
|
skeye | NP : Ben Harper - Ground on down (Live from Mars) Message édité par skeye le 16-06-2004 à 12:23:47 |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 12:26:18 ![]() t'as pas encore mis de dawa |
seabee | Chacal il a sa sienne et moi j'ai pas ma mienne? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 12:27:20 ![]() |
the real moins moins |
t'as pas peur toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par stiffler le 16-06-2004 à 12:28:51 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
seabee |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 12:28:53 ![]() ui |
the real moins moins |
mais oh, on a pas encore défini ton role là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
seabee |
|
nraynaud lol | et moi ? je peux avoir ma carte ? mon rôle : "éminence grise". --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 12:40:10 ![]() lol |
darklord You're welcome | elles sont pas cachées les cartes de membre. Bizarre --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
ouais, et c'est mon p2 qui encaisse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |