| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:41:40 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 12:44:12 ![]()
|
seabee |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 12:49:39 ![]() moi je vote moi \o/ |
seabee |
Non, pas toi, t'es pas neutre sur java vs si-charpe |
urd-sama waste of space | j'ai ma gencive qui pète quand j'ouvre la bouche --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 12:54:05 ![]() |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:54:05 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
drasche |
seabee |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | mi je vote --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
seabee |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 12:56:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 12:57:00 ![]() |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Yvele for modo ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 02-06-2004 à 13:00:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:00:14 ![]() Yvele[ban]? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:00:27 ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:05:14 ![]() moi je troll pas Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 13:05:23 |
lorill | bon, je dois préparer une formation Python & ZPT pour developpeurs java, des liens a conseiller pour un point de départ ? |
urd-sama waste of space | pourquoi vous voulez tous être modo? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
seabee |
Te TT, c'est vraiment le pied. Message édité par seabee le 02-06-2004 à 13:09:28 |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
seabee |
Je plaisantais. Les amis des poissons sont mes amis |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:13:20 ![]() vos geule |
skeye | Au taf! \o/ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:17:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:17:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |