| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | 
|---|---|
| gm_superstarAppelez-moi Super | Reprise du message précédent : Message édité par gm_superstar le 01-06-2004 à 20:30:49 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog | 
|  Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:28:32     | 
| R3gfonctionnaire certifié ITIL | 
 Si c'est en deficit, clairement non il n'y en a pas assez. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
| the real moins moins | 
 tu veux dire que c'est à cause de ces salauds de pauvres qu'il y a ce déficit, c'est ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| Gilbert GosseynDr Liara T'Soni | 
 Oui. Sous le gouvernement de Jospin, on avait même enregistré des rentrées fiscales extraoredinaires. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 | 
| Moktar1erNo one replies... | 

| 
| R3gfonctionnaire certifié ITIL | 
 Nan en fait c'est quil y a trop de chomeurs, de vieux et de malades. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
| seabee | 
 Mr Yvele va me manquer.  | 
| gm_superstarAppelez-moi Super | 

--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog | 
| simogeoj'ai jamais tué de chats, ... | http://fr.news.yahoo.com/040601/7/3tzqm.html
 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence | 
| Moktar1erNo one replies... | c'est rigolo, pour les européennes, le parti fédéraliste n'aura pas de bulletin; il faut aller le chercher sur leur site et l'imprimer soi-même... | 
|  Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:54:36     | 
| mareekEt de 3 \o/ | 

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack | 

| 
| mareekEt de 3 \o/ | 

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack | 

| 
| drasche | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
| the real moins moins | 
 c'est tout?   --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 

| 
| the real moins moins | tain, meme moi je comprend plus le belge: 
 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| drasche | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
| mareekEt de 3 \o/ | 

| mareekEt de 3 \o/ | 

| 
| mareekEt de 3 \o/ | 

| mareekEt de 3 \o/ | 

| the real moins moins | 
 ok  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| drasche | 

| 
| the real moins moins | 
 de quoi tu parles ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 

| 
| the real moins moins | pûtain je viens de me bouffer 250g d'emmenthal en attendant que mon four soit chaud... j'ai plus trop faim là  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| the real moins moins | 

| the real moins moins | 

| the real moins moins | 
 frustration, jalousie, médiocre, robot? t'es sur que c'est de et à moi que tu parles? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| mareekEt de 3 \o/ | 

| the real moins moins | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | tiens ça bastonne avec la politique, finalement je vais rester | 
| fabienVive la super 5 ! | 
 +1  --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |