| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | 
|---|---|
| urielblood pt.2 | 
|  Publicité | Posté le 01-06-2004 à 19:58:34     | 
| R3gfonctionnaire certifié ITIL | ouah ! trop sympa ce JPR ! il reste 10 minutes de plus  --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
| seabee | 
| Moktar1erNo one replies... | 

| 
| R3gfonctionnaire certifié ITIL | 
 Bah c'est ta façon de voir ; moi si je fais le bilan du gouvernement Jospin comparé à celui de Raffarin, y'a pas photo. Je dirais qu'à gauche ils ont tendance à se montrer trop frileux sur les réformes, et qu'à droite ils réforment tout n'importe comment.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
| urielblood pt.2 | 

--------------- IVG en france | 
| gizmo | 

| 
| gizmo | 

| 

| 
 si tu trouves des différences entre UDF et UMP, pourquoi pas... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
|  Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:04:28     | 
| the real moins moins | "reposez qques questions. je reste 10 minutes de plus."   --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 

Message édité par Moktar1er le 01-06-2004 à 20:06:29 | 
 Bah je trouve pas que la gauche ai particulièrement foutu le bordel.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
| the real moins moins | 
 t'es venu en hiver, et on est pas sortis  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| R3gfonctionnaire certifié ITIL | C'te vieille esquive sur la question des délocalisations  --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
| simogeoj'ai jamais tué de chats, ... | pathétique ce chat ..... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence | 
| urielblood pt.2 | 

| 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | bon vu que ça reparle politique je suppose que je ne raterai sur ce topic rien en passant la soirée devant la télé ?  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| urielblood pt.2 | 

| 
| simogeoj'ai jamais tué de chats, ... | 

--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| Moktar1erNo one replies... | allez, hop, vais me faire griller mes côtelettes moi...
 | 
 l'assurance chômage, maladie, ça a toujours été en deficit, et d'ailleurs c'est pas fait pour être rentable.
 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
| urielblood pt.2 | 

| urielblood pt.2 | 

--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
| urielblood pt.2 | 
| gm_superstarAppelez-moi Super | kikoooooo lolllll  --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog | 
| gm_superstarAppelez-moi Super | 

--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog | 
 l'état, tout le monde, ça s'appelle la solidarité nationale. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 

--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog | 

| 
| the real moins moins | 
 on dirait un discours d'un mec de droit à un débat à la télé ce que tu ne sors là  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 

| 

| 
| gm_superstarAppelez-moi Super | Ah tiens le forum a été hackai  Message édité par gm_superstar le 01-06-2004 à 20:30:49 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |