| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
oui d'ailleur ceux qui ont fait de la conf avec axis, il peuvent tenter de m'expliquer (niveau neuneu) quelle est la chose particulière qui nécessitait une config spéciale ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 00:31:32 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 01-06-2004 à 00:39:34 |
nraynaud lol |
oué, ça m'intéresse ça, quand j'en saurais un peu plus sur les beans, je materais un peu la chose.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | dans le fond, axis c'est qu'une appli web en fait. Une utilisation normale de tomcat non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud lol | ayé, je suis el33t du J2EE --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee | Si tu votes pour moi, j'ouvre une section j2ee/EJB Message édité par seabee le 01-06-2004 à 00:55:07 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Rien à voir mais je viens de découvrir qu'il existe près de Caen une ville qui s'appelle Benouville --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | tiens, mais y'a marqué EJB sur mon CV !!!
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 01:05:26 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
veryfree | ma copine veux ca pour son anni |
nraynaud lol |
offre-lui un 200 en prétextant une erreur ....
nraynaud lol | heu je trouve pas de tools.jar dans mon système, pourtant axis il l'a pas compilé avec son cul le .jws ???
Message édité par nraynaud le 01-06-2004 à 01:21:37 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
veryfree |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 01-06-2004 à 01:34:08 |
nraynaud lol | http://www.w3.org/Protocols/rfc2616/rfc2616-sec10.html
veryfree |
|
the real moins moins | pourvu qu'elle ne s'offre pas un 402 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | y'en a pas avec un 502 à l'arriere --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
veryfree | bon allé dodo
|
nraynaud lol | \o/ eclipse a démarré un 2ème jboss à côté du premier
the real moins moins |
the real moins moins | a mon avis il l'a bindé nulle part mais il s'est pas vautré au demarrage, et tes requetes vont dans le 1er, j'ai bon? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, ça me pète les couilles. bonsoir. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | nenuit --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bwalé, dodo --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bordel de merde d'eczéma de mes couilles (et du visage surtout en fait) ! j'aurais bien aimé dormir un peu plus --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.tusc.com.au/tutorial/im [...] plInit.png
nraynaud lol | \o/ tu t'es fait haxor par un barbu ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 07:22:02 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
tu dois juste comprendre que c'est une geek Message édité par fabien le 01-06-2004 à 08:00:33 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol | j'ai dit une connerie hier, y'a pas de -server sur la jvm HotSpot pour mac os x. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo | Dites, vous connaitriez pas un forum avec des gars qui connaissent vraiment bien le php? Je veux dire avec un niveau supérieur à ici? |
fabien Vive la super 5 ! |
va zi, t'as qu'a dire qu'on est merde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |