| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 22:59:46 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | --> mouhais...si des lunettes suffisent à te donner l'air gentil c que t'avais pas trop l'air méchant (je dis ca sans rien connaitre de ta corpulence hein)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
seabee |
Et y manque la rubrique insolite pour les dépêches.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Bah tu peux lui dire que malheureusement, les personnes directement concernées sont les plus à même de fournir un feedback efficace, et que ce serait une contribution de sa part à la cause des déficients visuels. Y'a pas de honte à ça, au contraire --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Intéressantes les deux news ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 23:05:34 ![]() ![]() |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fabien Vive la super 5 ! |
en fait, il a pris l'avatar du gars qui a posté la news --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! | ki c'est qui est feignant ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-05-2004 à 23:15:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
le terme serait pas un peu mal choisi là? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | c'est énorme, si on fait un répertoire dont le nom se termine par .war dans le deploy de jboss, il se démerde comme si c'était un jar. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | >> comme si c'était un .war nan? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par simogeo le 31-05-2004 à 23:29:09 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
oué, un vrai .war quoi.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | un conseil: même si ça marche chez toi à poil, si tu bosses chez nous, viens quand meme habillé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
C'est l'été, quand même |
nraynaud lol |
et ça fait 2 ans que j'en ai pas vu un ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
Moins de couillage avec les firewalls? |
fabien Vive la super 5 ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
verdoux And I'm still waiting | Ouais IIOP sur l'internet ç'est pas top (malgré son nom) Message édité par verdoux le 01-06-2004 à 00:10:09 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
+1
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
darklord You're welcome |
the real moins moins |
oui enfin l'interet c'est que tu peux délocaliser ton client quand tu veux.
nraynaud lol |
oui d'ailleur ceux qui ont fait de la conf avec axis, il peuvent tenter de m'expliquer (niveau neuneu) quelle est la chose particulière qui nécessitait une config spéciale ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |