| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
Message édité par uriel le 31-05-2004 à 12:24:50 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 12:22:40 ![]() ![]() |
skeye |
|
skeye |
Message édité par skeye le 31-05-2004 à 12:35:43 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gizmo | la news sur PPC |
skeye |
nraynaud lol | heu ça fait 3 jours que ça traine ce truc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 12:48:59 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
darklord You're welcome |
|
nraynaud lol | là il s'appelle "webapps" --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | le kit fourni par sun pour développer des webservices.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Brasil, c'est bien. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sinon, je propose une nouvelle loi dans la charte@prog :
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
avec le dos bien droit --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Au fait pour ceux qui veulent un peu penser à autre chose (sisi c possible), je viens de revoir la "36° chambre de shaolin", vieux film resorti en DVD. C'est vraiment sympa comme film (à regarder un peu (bcp) au 2° degré).
|
nraynaud lol |
- un remède docteur ?
the real moins moins | ben foutre un commons-logging.jar dans ton web-inf/lib par exemple --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et une lib de logging... log4j par exemple --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www.intellij.net/eap/products/idea/pallada.jsp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
je teste, merci.
verdoux And I'm still waiting | Ca doit pas être les mêmes versions |
urd-sama waste of space | perso je prends des détensor, des somni sans ordonnance, peu dosés.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
mais y'avait déjà tout ça en fait. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
je serais pas plus étonné que ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
d'ou l'interet de justement pas le mettre en /usr/local/lib --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | \o/ ça marche \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
verdoux And I'm still waiting |
|
nraynaud lol |
génial, tout en XML d'après ce que j'ai vu en plus.
uriel blood pt.2 | Devinette: je ne peux pas imaginer ne pas me consacrer totalement a un travail... à 100%... mais si JE LE FAIS, je ne vis plus (peu importe ce que ca veut dire) Le probleme est, qui VOUDRAIT d'un travail qui ne le prenne pas à 100% ?? --------------- IVG en france |
Message édité par darklord le 31-05-2004 à 13:54:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |