| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
Le pied bien sûr puisque j'ai pas d'amis pour m'emmener à l'hôpital, alors qu'avec la main, je peux encore y aller tout seul.
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 15:03:45 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
urd-sama waste of space |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Avec Belial- : si on doit t'y obliger, c'est que tu as un truc qui cloche... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 15:06:16 ![]() ![]() |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | les opérateurs binaires ne peuvent que donner des résultats vrai ou faux (2 n'en fait pas partie) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 15:07:32 ![]()
rhoo le salop |
|
seabee |
Non, la réponse c'est avec Belial- , paske non seulement c'est un thon, mais elle te fait pas à bouffer après.
|
|
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
drasche |
Message édité par drasche le 14-06-2004 à 15:10:12 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | r3g et les autres > vous filez pas la soluce ici svp ? je tente de la trouver. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bien entendu --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee |
Par Harko, parce que de toute façon, le C++ c'est un langage de crados donc je vois pas ce qu'on pourrait y faire. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 15:12:00 ![]() jocker |
nraynaud lol |
Oracle Designer /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | bon j'ai commande l'airport express \o/ --------------- IVG en france |
seabee |
skeye | C'est journée HotShot style? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 15:13:42 ![]() ya pas de gagnant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | qu'est-ce qui est pire entre un jeu inventé par seabee et moinsmoins qui parle de Java/politique (au choix) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 15:14:53 ![]()
mwin mwin |
seabee |
J'ai joué pour rien? |
seabee. il est pire que tout de toute façon. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee |
C'est Chacal qui a inventé le jeu et je le trouve pas mal, moi |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 15:16:49 ![]()
wai mais les autres ils nous regardent de haut paskon est jeune et qu'on saiske |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en tout cas les deux génèrent pas mal de pages pour ceux qui bossent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |