| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 15:38:59 ![]() ![]() |
seabee |
Oui, on se voit ce WE. J'ai les clefs d'un studio vers Denfert où on pourra faire plein de conneries. |
urd-sama waste of space |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 14-06-2004 à 15:45:01 --------------- IVG en france |
skeye |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
skeye |
skeye |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 15:45:41 ![]() ![]() |
skeye |
uriel blood pt.2 |
seabee |
J'ai réussi à passer deux semaines avec ma copine en faisant croire à ses parents qu'elle était chez sa meilleure amie (j'avais 17 ans), alors juste un WE.. |
non c'est bibiche26 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee |
Relis mon premier post de la journée : c'est dawa day |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 14-06-2004 à 15:59:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (et oui, je sais, j'aurais pu faire un truc plus systematique, mais c'est plus rigolo avec du random --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
uriel blood pt.2 |
c'est buggé --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | euh c'est la definition de la classe qui est statique bande d'ignares (pas besoin d'une instance de Class par instance de l'objet parent hein)
Message édité par the real moins moins le 14-06-2004 à 16:02:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ouais en effet ça doit etre buggé paske là i trouve pas trop --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha ouais mult avec un + comme operation ça le fait pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
c'est sur la bonne voie pourtant...
Message édité par R3g le 14-06-2004 à 16:06:43 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3260-1.htm
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon maniez vous de trouver je vais devoir partir là.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
ben bon le truc foireux là c'est qu'il fait du random au lieu d'essayer toutes les possibilités. Message édité par the real moins moins le 14-06-2004 à 16:14:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nan tel que c'est là il ne peut pas trouver --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
dalcap | heu,
|
the real moins moins | j'ai rejouté un if (result==26) { break; } dans la boucle mais je vois mal comment on pourrait avoir 26 en 2 operations ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tu l'as fait à la main ou avec un programme ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | euh ouais bon, forcément, i faudrait des operations groupées au lieu de faire ce que je fais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
c'est pas ça Message édité par R3g le 14-06-2004 à 16:18:53 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
dalcap |
Message édité par dalcap le 14-06-2004 à 16:18:42 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 14-06-2004 à 16:25:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |