| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 11:25:01 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 11:28:58 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | autre possibilité : tu le fais en flash et tu te sers de la fonction hittest() --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 11:39:46 ![]() ![]() |
benou |
|
fabien Vive la super 5 ! |
faut que drasche te rajoute dans le top des geeks --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 31-05-2004 à 11:52:16 |
Taz bisounours-codeur | c'est ça |
benou |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
nraynaud lol | page 4130 Message édité par nraynaud le 31-05-2004 à 12:01:05 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
Message édité par benou le 31-05-2004 à 12:05:04 |
benou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par darklord le 31-05-2004 à 12:06:10 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo | Mon burau est en bordel. Va faloir que je range |
darklord You're welcome | comment ça moimême. Spece de copiteur |
benou |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! |
le mien aussi est en bordel. Mais je vais pas le ranger, j'aime le bordel --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
benou |
uriel blood pt.2 | yo les gens: y aurez un site pour les blaireaux du hardware pour l'explications de differentes architectures/processeurs... comprendre le 32 vs 64, AMD vs Intel?
skeye |
Message édité par skeye le 31-05-2004 à 12:20:22 |
|
benou |
|
|
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 31-05-2004 à 12:24:50 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |