| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : Message édité par skeye le 14-06-2004 à 13:30:22 |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 13:29:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 13:33:14 ![]() |
the real moins moins | c'est ça
son message de fermeture à marc? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
--------------- NP : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-06-2004 à 13:37:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
Message édité par walli le 14-06-2004 à 13:39:40 --------------- NP : |
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 13:39:39 ![]() ![]() |
walli |
uriel blood pt.2 | bon, il l'upload ce bordel de journal France2, je veux voir l'intro foot vs elections --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | (un truc que je pige pas, c'est que en tête de liste des topics, c'était le topic smalltalk avec une répons de nryanaud mais que sur la liste des cats, la cat prog est allumée alors que le dernier post est de... taiche --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | proot les lootres --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | Enorme:
--------------- IVG en france |
seabee |
Les chaussures Puma? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
veryfree | bonjour tout le monde Message édité par veryfree le 14-06-2004 à 14:08:03 |
nraynaud lol | 'faut dire qu'ils les choisissent un peu pour ça sur TF1. T'as les grosses tête et question pour un champion d'un côté et le mailon faible et qui veux gagner des millions de l'autre --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
--------------- NP : |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 14-06-2004 à 14:12:27 --------------- IVG en france |
*syl* --> [] |
ren * *.txt |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ren *.* *.txt
Message édité par antp le 14-06-2004 à 14:15:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | question péachepé
|
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
|
*syl* --> [] |
ça marche très bien ren * *.txt sous un xp.. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
veryfree |
|
urd-sama waste of space |
veryfree | sinon voila a quoi ressemble les fichiers maintenant:
Message édité par veryfree le 14-06-2004 à 14:37:06 |
nraynaud lol | mouahahahah : je sais que ma soeur à tenté d'aller sur le net : elle a fermé tous les onglets d'eclipse pour essayer d'accéder au navigateur !!!! --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Putain mais évidemment qu'il marchait pas ce serveur : quel est le $0£§ qui a viré mes entrées NAPT statiques du modem ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 14:39:45 ![]() plusqu'a matter l'historique Message édité par Profil supprimé le 14-06-2004 à 14:39:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 14:44:46 ![]() j'ai un jeu vous voula¨jouer? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ouais c'est nul. Tiens j'ai une enigme moi pour passer le temps :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee |
C'est pas pire que de remonter son string sur sa jupe avec du PQ et un tampax enroulé autour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |