| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
black_lord Truth speaks from peacefulness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 19:24:01 ![]() ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
250 °C pendant 10 à 20 minutes suivant l'épaisseur de la darne et ton gout. Avec du riz ou des pates c'est très bon, éventuellement un peu de crème fraiche. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
nraynaud lol | ce soir : barbeuk !!!
--------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
Je peux venir? Message édité par seabee le 12-06-2004 à 20:08:22 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | l'est superbe --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
kishibojin Mais euh ! | Ben c'est un style perso je le trouve plutot chouette mais faut pas le donner a n'importe qui |
seabee |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 20:06:08 ![]() ![]() |
seabee |
Message édité par seabee le 12-06-2004 à 20:07:17 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 12-06-2004 à 20:17:15 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | ben ça ira bien avec son age quoi /o\
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | les jours passent pas vite dans ta signature --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Le cloutage est très sobre, c'est pas du hard punk grungy |
red faction |
Message édité par red faction le 12-06-2004 à 20:45:54 |
seabee |
Si tu aimes la jungle, tu peux bien sûr essayer ebay |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.presence-pc.com/prese [...] -781-1.htm
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | y'a du foot ou qqchose comme ça là ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! |
IWH --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins | si seulement tu pouvais y rester.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
t'es lourd a force avec tes vannes a 2 francs --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
ben t'es lourd quand meme --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
fabien Vive la super 5 ! | tu l'as fait exprés que ton poisson a la forme de goatse ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
the real moins moins | tiens merde ça me fait penser que j'ai *encore* oublié de m'en racheter --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
nraynaud lol |
oui, maintenant que c'est fini. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bordel, je crois que le vin m'a mis dedans, je vais me terminer à ça tiens ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | http://lcp.ressource-toi.org/progr [...] in-19.html --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
Ils sont éparpillés partout |
drasche |
red faction | c bien l'été , tout ces fleurs moi jaime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |