| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 14:55:30 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
aenor |
--------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Moktar1er No one replies... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
non, on a pas encore l'ADSL chez nous, alors j'en profite --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
aenor |
seabee |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 14:56:54 ![]() ![]() |
skeye |
|
aenor |
nraynaud lol |
normalement, on demande à son stagiaire de l'apporter ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
aenor |
drasche |
|
aenor |
nraynaud lol |
nraynaud lol | et si je faisais sortir -- de l'EL33T mondiale du java ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Mr yvele yvele n'est plus. | un de ces bronx pour surdefinir == --------------- yvele n'est plus. |
aenor |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
drasche |
Message édité par drasche le 27-05-2004 à 15:05:51 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
aenor |
aenor | bon ben finalement j'ai pris un thé vert --------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
skeye |
|
nraynaud lol | hop profil mis à jour. --------------- trainoo.com, c'est fini |
red faction |
|
Message édité par Mr yvele le 27-05-2004 à 15:14:10 --------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol |
y'a des gens sur le net qui ont une définition tout à fait heu ... "intéressante" (et différente de la tienne) d'"opérateur binaire". --------------- trainoo.com, c'est fini |
aenor | je suis en train de jouer à un jeu de simulation de vie qui s'appelle Real Lives mais j'ai toujours des vies un peu bizarre ... mais c marrant comme jeu --------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |