| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:15:45 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est quoi ton fichier ? Parce que j'ai déjà ouvert un fichier log de Apache de 500 Mo et quelques avec le bon vieux notepad de Win2K Pro ... (OK ça a mis 15 minutes à s'ouvrir) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je suis en train de me siroter une Duvel --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the real moins moins | bon les windowsiens programmeux là, connaitriez pas un outil en command line qui permette de créer une dll avec des resources style images ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
skeye | Dites, il fume pas un peu la moquette avec les tableaux firefox? |
the real moins moins |
non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
cai gratuit? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:30:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 17:35:31 ![]() |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 17:44:33 ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
red faction |
benou |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 17:47:25 ![]()
je sait je suis la bas 1/2 de la journée |
nraynaud lol |
un JLabel avec le gif annimé inclus en HTML dedans ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
skeye |
|
nraynaud lol |
qu'est-ce qui te plait pas ? t'as pas lu ton tuto ? tu sais pas qu'on peut mettre du HTMl dans un label ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
seabee |
Il veut afficher le gif trame par trame, pas faire un site sur caramail Message édité par seabee le 08-06-2004 à 18:07:55 |
seabee |
skeye | Week-end! \o/ |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
tous les compilos de Microsoft sont désormais gratuits, y compris le compilo C++ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | C:\WINNT\system32\drivers\etc\hosts
Message édité par the real moins moins le 08-06-2004 à 18:53:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
|
the real moins moins |
euh la légereté ptet? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
uriel blood pt.2 | R3g, je vais passer en wifi sur linux, tu as quoi comme carte wifi? que je me trompe pas en achetant? --------------- IVG en france |
Message édité par Harkonnen le 08-06-2004 à 19:00:15 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Moi j'ai une SMC2802W. C'est un chipset PrismGT. Tout dépend si tu veux du 802.11 b ou g. a priori tous les chips 802.11 b sont bien supportés, pour les g c'est un peu moins sur. Essaye avant d'acheter de savoir quel chipset équipe ta carte, et renseigne-toi pour un driver. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Si tu veux te simplifier la vie, tu regardes quels drivers sont inclus dans ta distrib et tu choisis une carte qui marche avec. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |