| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 00:43:13 ![]() ![]() |
seabee |
|
nraynaud lol |
je me révèle au monde --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | pour les curieux, seabee s'est pris un fecaljapan en MP. --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
nraynaud lol | hop dernz et dodo --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 07:26:28 ![]() deuz |
drasche | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1921-1.htm
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 07:52:43 ![]() ![]() |
skeye |
|
skeye |
|
drasche |
benou |
|
Moktar1er No one replies... | bonjour |
drasche | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t735546
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 09:31:36 ![]()
putain pareil Message édité par Profil supprimé le 24-05-2004 à 09:31:46 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 09:33:50 ![]() wai, j'ai eternué mechament sur le meuf en face en train de lire son stephen kiing et elle a moyennement apprécié |
skeye | Vous commencez à ressentir ce que ça fait d'être comme je suis à longueur d'année (allergie à la poussière et toutes sortes de trucs, minimum 2 paquets de kleenex par jour)! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'a plus que moi qui indique son boolay officiel dans sa signature --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 09:34:44 ![]()
pareillle une collegue est allergique aux acarien |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 09:35:10 ![]()
si tu veut etre le mien, jpeu te mettre |
drasche |
lorill |
lorill | mouais, mais apres on peut plus dire que 01 disent que des aneries... et vu que je le fais déja (en ce moment, c'est 80% de mes devs a peu pres), ben je vais m'abstenir |
drasche |
Message édité par drasche le 24-05-2004 à 09:43:03 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
|
lorill |
|
darklord You're welcome |
skeye |
Message édité par skeye le 24-05-2004 à 09:47:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
Message édité par drasche le 24-05-2004 à 09:50:26 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |