| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 21:39:05 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
seabee |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->guizmo et uriel : le datamining ca sert aussi pas mal en gestion...ca permet de produire des prévisions de tableaux de bords, ou des requetes hyper complexe pour déterminer l'impact d'un facteur sur plein d'autres... les gestionnaires en sont friands...ca et l'analyse de données, t'a plus un gestionnaire qui peut vivre sans...y lache une armée de controleurs de gestions armés d'excel, et hop, il croit piloter son entreprise (le pilotage par tableau de bord commence à sérieusement être remis en cause niveau efficacité, mais bon, on a encore le temps de voir venir) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | et une couche de confiture, une. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 21:56:12 ![]() ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! | ca veut dire quoi quand on fait ca?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lorill |
|
drasche |
seabee |
Caractère de fin de chaine.
|
uriel blood pt.2 | merde Fabien, sert toi de google, t'auras l'air moins idiot au prochaines questions --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
eiffel, tu auras un environnement complet. Et la conception par contrat est plus poussée que la sécurité dans Ada (d'un point de vue théorique). --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | au fait, puisque Harko est parti, on va les organiser ces élections de modo? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- yvele n'est plus. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
seabee | 12253 posts... C'est un nombre porte-malheur chez les Sioux. |
seabee | C'est quoi le mot français pour under statement? |
nraynaud lol | heu, j'ai retrouvé ma veste et mon sac ... Je les ai pas perdus dans le train mais oubliés dans la boite semble-t-il ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
euphémisme --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
fabien Vive la super 5 ! |
et si marc il veut plus de toi ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
oui, mais ne nous emballons, pas, j'en saurais plus demain à 14h30. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
oulà, va falloir passer à un client de mail un peu plus sérieux là, sinon il va pas tenir la charge ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | -->je vois pas pkoi ce serait pas bon : ton site aligne les div dans l'ordre, y'a pas de tableau...non honnetement je pense que ton site est compliant...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
Sophie la douce | Bonjour
--------------- Je suis la seule et unique |
nraynaud lol | harko qui n'assume pas quand il fait du VB ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |