| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 20:49:33 ![]() ![]() |
lorill |
http://svn.berlios.de/viewcvs/luca [...] &view=auto
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lorill | bon, les mails sont envoyés, y'a plus qu'a voir ce que ca va donner |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 31-05-2004 à 20:58:22 --------------- yvele n'est plus. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | sont trop fort tes news baxter simo --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
nraynaud lol |
là c'est c'est le sudaméricain non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
red faction |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 21:05:21 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | ben ça a l'air nickel, j'ai juste vu une faute de frappe et un truc que je suis pas sur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
fabien Vive la super 5 ! |
hey, toi ca va pas de copier ma signature ?!!! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol | ça veut dire quoi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
reste --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lorill |
fake |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
mareek Et de 3 \o/ | salut les huitres --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
j'ai vu, mais je peux rien pour lui. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | tiens, en passant, si je voulais me mettre a un nouveau langage pour le fun, plutot effeil ou ada ? (ou autre, eventuellement) |
d'ailleur c'est quoi l'avantage de ces languages ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Message édité par drasche le 31-05-2004 à 21:31:15 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
aucun, c'est pour ca que personne ne les utilise |
red faction |
Message édité par red faction le 31-05-2004 à 21:32:49 |
lorill |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
drasche |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lorill |
uriel blood pt.2 | recu sur une ML:
--------------- IVG en france |
je dis qu'il bleuf --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |