| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 00:50:42 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | http://www.nraynaud.org/kilombo/private/mail_v
Message édité par nraynaud le 18-05-2004 à 01:04:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
ça t'empeche pas de confiturer ta science de la mithologie grecque, visiblement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | nraynaud >> tu veut pas frimer un peu dans ta lettre avec java et d'autres trucs? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
ben là c'est HS.
Message édité par nraynaud le 18-05-2004 à 01:11:29 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | bon, tout le monde s'en fout de ma lettre.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
pas plus que php, si? et ça mettrait la polyvalence dont tu parles en avant non? (plus pro que php)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 01:22:27 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Rhoooo ben dernz puisque c'est ça --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
neg'gwada rafix 971 | besoin d'un pti coup de main vite fait, puisque vous ne dormez pas encore, je debute en c, je suis en train de faire une interface en mfc, jusque la tout va bien (mes edit box, radio bouton graphe... ca marche) mais ya un truc a la con qui ne marche pas Message édité par neg'gwada le 18-05-2004 à 01:52:24 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
nraynaud lol | moi MFC je fuis. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
j'ai oublié le CV.
neg'gwada rafix 971 |
skeye |
|
skeye |
|
urd-sama waste of space | salut les méduses |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
uriel blood pt.2 |
kishibojin Mais euh ! | Le rivella c'est pas bon |
skeye | Déjà au taf! |
drasche | sale journée aujourd'hui --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
Moktar1er No one replies... |
|
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 18-05-2004 à 08:54:57 |
nraynaud lol |
darklord You're welcome | salut à tous. Bonne journée --------------- Just because you feel good does not make you right |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |