| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 14:47:18 ![]() ![]() |
dalcap |
|
Moktar1er No one replies... |
|
urd-sama waste of space | 47 min pour moi |
the real moins moins |
euh ouais enfin jamais entendu/lu sous cette forme.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 15:26:04 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | question:
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
urd-sama waste of space | kishi> toute facon t'es sensé faire 7 heures de boulot par jour donc tranquille |
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 30-04-2004 à 15:39:59 |
|
urd-sama waste of space | j'en fais 8h24 moi msieur |
kishibojin Mais euh ! | hé moi 8h car je ne suis plus un fonctionnaire |
urd-sama waste of space | personne ne sait pour cette histoire d'erreur en php? |
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 30-04-2004 à 15:44:18 |
drasche |
Message édité par urd-sama le 30-04-2004 à 15:47:34 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
skeye | Comment je fais pour ajouter des choses à une appli en jsp pas développée ici, alors que j'y connais rien, et qu'on a que les .jsp et les .class? |
Moktar1er No one replies... | mon IA est enfin dessinée |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.albartus.com/motas
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
skeye |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
|
skeye | Je sens que ça va être DMC-powered cette modif... |
urd-sama waste of space | il est l'heure d'aller faire l'apéro |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Trouvé sur le topic des logiciels opensource :
Message édité par antp le 30-04-2004 à 16:00:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | j'ai trouvé ! --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Moktar1er No one replies... | bwallé, cassos à mon tour |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |