| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 10:42:12 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
Moktar1er No one replies... |
skeye |
|
skeye |
|
uriel blood pt.2 | sinon fais comme moi achetes un avocat, plante le noyau (apres l'avoir fait germer dans un verre) et voila --------------- IVG en france |
red faction |
urd-sama waste of space |
|
Moktar1er No one replies... | \o/ mon collègue à lancé un vieux traitement qui fait des "delete from" partout comme un fou \o/
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 11:05:17 ![]() ![]() |
Message édité par Moktar1er le 30-04-2004 à 11:06:18 |
uriel blood pt.2 |
red faction | et si tu te vautre sur les bus c vraiment pas de chance |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens sur PPC ils ont des nouvelles icônes pour les icônes de dossiers, messages, quote, etc. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 30-04-2004 à 11:20:44 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 30-04-2004 à 11:30:09 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 30-04-2004 à 12:26:26 --------------- IVG en france |
skeye | Je vias devoir ajouter des trucs à une appli apache/tomcat qui vient pas de chez nous... |
urd-sama waste of space | c'est quoi tomcat en deux mots?
|
skeye |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 30-04-2004 à 13:07:19 |
urd-sama waste of space | merci les gens |
the real moins moins | toujours dans mon histoire d'allemand, j'ai mis "min. 6 Zeichen" pour "minimum 6 caractères", ça vous parait correct? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
gizmo |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2601172
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |