| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
ouais comme tu dis. Et runPlugin ça ressemble à quoi ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 14:20:38 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 28-04-2004 à 14:22:12 --------------- IVG en france |
skeye |
|
lorill | gagné, avec jgoodies c'est pareil |
Moktar1er No one replies... |
|
lorill |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
lorill | tiens tiens... si j'ouvre une JFrame juste avant mon runPlugin, elle s'ouvre sans erreur (mais le plugin crashe quand même) |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 14:33:04 ![]() ![]() |
the real moins moins |
oui euh et avec un lnf made in sun ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
urd-sama waste of space |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 28-04-2004 à 14:43:23 --------------- IVG en france |
Message édité par antp le 28-04-2004 à 14:47:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
explosion de la charge au démarrage (y'a un thread par plugin, ça passe plus de temps à context-switcher qu'à bosser), explosion de l'allocation, sachant qu'un démarrage c'est par nature assez violent. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
uriel blood pt.2 | dites les webeux, vous utilisez Dublin Core pour vos metadata dans vos sites? --------------- IVG en france |
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
|
lorill |
jsais ce que c'est, mais j'en vois pas le besoin... a la limite les mots clefs, mais a part ca |
skeye |
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
uriel blood pt.2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |