| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
Message édité par Taiche le 20-04-2004 à 14:53:22 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 14:53:04 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ca n'a rien à voir, il te dis que le contructeur que tu appelle est déprécié (?). Les messages d'erreurs, c'est plus utile quand on les lit Message édité par R3g le 20-04-2004 à 14:56:07 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill |
|
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 20-04-2004 à 14:57:24 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 14:56:51 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ben en général quand c'est deprecated c'est que c'est remplacé par une autre méthode plus efficace et/ou plus sure. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tchoupinette | J'ai envi de hurler |
benou |
Message édité par benou le 20-04-2004 à 14:59:20 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
kishibojin Mais euh ! |
tchoupinette |
|
urd-sama waste of space |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | life suxx sa mère |
nraynaud lol | prout du matin les morues.
à la plume d'oie sur parchemin ?
en BIB
c'est une mauvaise blague cette question ?
ça sent la mauvais idée, tu va faire quoi comme opérations ?
Les simulateurs c'est mieux.
Tu me feras penser à te tuer pour blasphème ! Il est actualisé régulièrement (http://www-cs-faculty.stanford.edu/~knuth/taocp.html ) au fur-et-à-mesure du temps. Mais c'est un domaine qui n'avance pas beaucoup l'algoritmique, aujourd'hui ce qui est malin c'est d'employer le bon algo au bon moment.
mets l'espace entre simples quotes !
en général, les constructeurs avec peu d'arguments appellent ceux avec plus d'arguments, en filant les valeurs par défaut pour compléter. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 20-04-2004 à 15:10:48 |
nraynaud lol |
et des retrofit vers une nouvelle infrastructure (par exemple, l'arrivée d'une API pour les charsets). --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... | il y a tout plein de soleil dehors, j'ai envie de me mettre torse nu et d'aller m'allonger sur l'herbe |
the real moins moins |
non pas vraime nt mais j'avoue que j'ai plus cherché des heures --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry |
|
drasche |
drasche |
HappyHarry |
tchoupinette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |