| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 16:57:28 ![]() ![]() |
the real moins moins |
php --help? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
Message édité par skeye le 12-05-2004 à 17:00:31 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
grafcet ne sert qu'à l'automatisme industriel, c'est bien pour ça qu'il est mieux que les réseaux de pétri, il est fait pour une application précise et replit son objectif.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 17:06:21 ![]() ![]() |
|
uriel blood pt.2 |
|
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | >> antpai ou d'autres --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
Et on a intérêt à faire durer. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
skeye |
|
the real moins moins | np: Black Sabbath - Paranoid --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
uriel blood pt.2 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | j'ai une douleur dans le thorax depuis ce matin. quand je respire profondement ou tousse... |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 17:24:27 ![]() je peu en avoir une aussi? |
skeye |
the real moins moins | People think I'm insane caus' I'm frowning all the time Message édité par the real moins moins le 12-05-2004 à 17:24:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 17:26:58 ![]() waip |
nraynaud lol | et moi aussi ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | heu, y'a un réseau ouvert nommé "netgear" je viens de m'y connecter
Message édité par nraynaud le 12-05-2004 à 17:33:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |