| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
HappyHarry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 14:29:08 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
drasche |
|
skeye |
|
uriel blood pt.2 | je viens d'installer l'extensions Bookmarks Synchronizer de Firefox, trop pratique, fini les problemes de bookmark entre ma station et mon portable --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
tchoupinette | les lettres de motivation c chiants |
drasche |
|
uriel blood pt.2 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 15:04:24 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 16-04-2004 à 15:07:12 |
skeye | Les types qui sont venus nous installer leurs machins ont un virus sur leur réseau que symantec ne connait même pas...d'ici à ce qu'ils réussisent à nous "l'installer" avec le pack...:D |
urd-sama waste of space | les apéros de détour de couloir c'est pas bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un crash qui n'arrive qu'en mode release \o/ c'est ceux-là les plus chouette à détecter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
skeye | modifier le code de la version qu'on est en train d'installer sur place, si c'est pas la classe ça... |
drasche |
|
skeye |
Message édité par skeye le 16-04-2004 à 15:13:17 |
the real moins moins |
ha bon, les news sur yahoo, c'est du travail sérieux? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | ...... END OF ONE-ELECTRON INTEGRALS ......
--------------- IVG en france |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t701142
|
HappyHarry |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
lorill | c'est quel pays .dk ? danemark non ? |
lorill | hum.
|
Moktar1er No one replies... | réunon finie, c'est le week-end, goto la mer
|
drasche |
|
lorill | jcrois que je vais commencer a me faire un fichier des remarques d'utilisateurs heureux tiens |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-04-2004 à 15:52:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | boulot fini, c'est le week-end, goto la piscine
|
kishibojin Mais euh ! | allez bon weekend tlm |
drasche |
|
skeye | \o/
|
walli | Bon, les résultats des augmentations viennent de tomber : +7% |
urd-sama waste of space | goto boire |
skeye |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |