| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
Message édité par benou le 11-05-2004 à 01:15:52 |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 01:15:29 ![]() ![]() |
the real moins moins |
tu parles, putain ce soir j'ai découvert que jetbrains (la boite qui fait intellij-idea) preparait 3 nouveaux softs, dont un qui m'a l'air tres interessant mais qui.... est en .net... et qui donc... ne tourne que sous winwin Message édité par the real moins moins le 11-05-2004 à 01:16:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
heu le billot, c'est le machin sur lequel on pose la viande qu'on va couper au hachoir (dans une cuisine) ça a un plateau massif super-épais car en tapant, on défonce le bois et avec la bidoche ça pourrit dans les rayures, alors on le gratte avec un couteau et ça le creuse à la longue.
Message édité par nraynaud le 11-05-2004 à 01:24:05 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | bah spa cher ikea, qu'est-ce que tu racontes toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
Message édité par gm_superstar le 11-05-2004 à 01:28:59 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 01:28:12 ![]() ![]() |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
|
the real moins moins |
non ça tourne pas sous mono, ça tourne que sous winwin jte dis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
c'est devenu un objet décoratif. Mais le but premier de la chose c'est ce que j'ai décrit (en boucherie, puisqu'un billot, c'est de manière générale ce sur quoi on pose ce qu'on va hacher, de la viande à la tête en passant par le bois).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
ben niveau qualité, c'est pas toujours ça, mais pour un truc présentable, le prix me semble souvent correct.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bwalé, sur cet épisode culturel, --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
tain samedi, là ou jsuis sorti, le barman il servait des bières d'une main et me sortait mon jus d'orange du frigo de l'autre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | ou alors tu parles du tout dernier post, meulator? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ | oui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | putain le salopard il m'abandonne en plein milieu d'une grosse scéance de déprime pessimiste bien grasse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
y'a pas un truc du style en passant par leur sous classe commune? (jdk>=1.4) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
on est à 2 doigts de l'insulte !
nraynaud lol |
sous-classe de quoi ?
the real moins moins |
de String et StringBuffer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | euh ouais c une interface en fait:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (la methode subsequence t'aide ptet quoi, j'en sais rien, j'ai rien sous la main) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | Nan, c'est bon, y'a rien d'autre je pense, j'ai pas mal baroudé dans ce coin récement, et je pense en voir l'esprit. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | l'interface CharSequence, elle sert juste pour faire des wrapper pour CharBuffer. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | allez, dernz et dodo --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 07:28:06 ![]() et prem |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | chier merde |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | hello tlm |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1173-1.htm
Message édité par drasche le 11-05-2004 à 08:25:21 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |