|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2004 à 13:04:15 ![]() ![]() |
skeye |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
J'ai oublié de préciser que ça vient des États-Unis ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 06-04-2004 à 13:08:35 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye | Marc lance un concours quasiment réservé aux grapheux... |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
essaye de te mettre 5 min à la place de ceux qui ont fait ça, tu comprendras. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | ö fäit, sun a öüvert jävä ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2004 à 13:13:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
urd-sama waste of space | ouhlala, j'ai fouttu une de ces merdes sur mon paicai |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 06-04-2004 à 14:06:53 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Y'a pas à dire, y'a des gens qui savent s'amuser --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
skeye |
|
chrisbk - | impression d'un titi de ~10Mo
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
Message édité par skeye le 06-04-2004 à 14:12:02 |
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | j'ai posté une honte sur le topic adéquat --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
|
skeye |
|
the real moins moins | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2426609 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | oh putain le vieux troll sur les condamnations liée a l'utilisation du p2p --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben ouais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Pas vraiment un honte et pas vraiment de moi : hier soir avec des copains on se dit "tiens si on commandait un couscous ?" Donc il faut trouver un couscous qui livre à domicile. Ma (future ex-)copine, qui est un peu distraite, appelle les renseignements pour avoir le numéro d'un resto à couscous :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
Moktar1er No one replies... |
|
heuu.. non. à vrai dire c'est un aspect de sa personnalité que j'aime beaucoup. C'est ma future ex parce que elle est dans une période de profonde réflexion sur elle-même, et que la conclusion de sa réflexion c'est qu'elle serait peut-être plus heureuse sans moi..... Mais c'est pas le sujet --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Moktar1er No one replies... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |