| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
HappyHarry |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 16:28:45 ![]() ![]() |
the real moins moins | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t700297 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
darklord You're welcome |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | quelqu'un pour rechercher mon post pour mokta ? j'ai la flemme |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t700345
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Lu sur le topic des proverbes geek :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
"Quelles operations de <blabla> devraient être choisies pour constituer un test sûr prouvant que <blabla> est bien installé et qu'aucun composant logiciel majeur ne manque ?" --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 17:03:38 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
HappyHarry |
HappyHarry |
HappyHarry | dommage |
HappyHarry |
the real moins moins |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | j'ai pas de multis pour les adopter |
walli |
darklord You're welcome | vos gueules putain |
uriel blood pt.2 |
Suri Darksurious | siouple ya pas des bons en C ici? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
uriel blood pt.2 | Jamie, who's faxin' you now?
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | tiens j'en ai une bien bonne, mauvaise manip de ma part sur le serveur mail, tous mes mails poubelle, 3 mois de mails sauf quelqu'un sauves en local... bonheur... je pense a tous ces mot de passe que je connais pas par coeur, ces liens, reference..
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | ah, et j'ai finalement recupere mon iBook apres 1 mois en reparation (il est neuf de 2 mois je rapelle), il est crade maintenant, bonheur tout ca...
Message édité par uriel le 15-04-2004 à 18:43:16 --------------- IVG en france |
nraynaud lol | back from the deep forest.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
nraynaud lol |
non, j'ai utilisé l'ascenseur ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Journée moisie.
|
nraynaud lol |
héhéhé, y'en a un qui peut se la mettre sur l'oreille ce soir ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
avec toi, ça fait deux... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
oui mais moi c'est habituel. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
|
nraynaud lol | trouver une faute, quoter le tout, mettre en gras la faute, et sous la quote marquer : "t'as fait une faute là !". --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |