| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent : Message édité par Taiche le 24-03-2004 à 10:35:32 |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 10:35:14 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
Moktar1er No one replies... |
|
*syl* --> [] |
Moi j'ai eu mon LCD 18'' hier, c'est sympa |
skeye |
*syl* --> [] |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
nous ils nous ont change de machine recemment c'est vrai que c'est mieux pour compiler |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 11:01:34 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
http://www.google.fr/search?ie=UTF [...] &q=ftp2web
|
moi je bosse avec des LCD 18" Sun depuis plus d'un an |
walli |
Message édité par walli le 24-03-2004 à 11:05:07 --------------- NP : |
skeye |
|
skeye |
|
*syl* --> [] | Tiens, ça m'a fait penser à essayer le lissage cleartype d'xp exprès pour les LCD, résultat.. c'est moche |
y a pas sous solaris/gnome |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | walli> je connais que web2ftp perso |
tchoupinette |
walli |
--------------- NP : |
tchoupinette |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
|
uriel blood pt.2 | quelqu'un a un bon tuto de derriere les fagot sur CVS pour la mise en place d'un serveur (le cote client c'est ok) --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
tchoupinette |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | uriel; si tu le fais en ssh (pas pserver), y'a RIEN à faire, si ce n'est un cvs init sur ton root. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | utilises mysql_num_rows Message édité par joce le 24-03-2004 à 11:43:53 |
the real moins moins |
tiens t'as édité, dommage, j'allais faire un commentaire sur la béatitude que j'ai ressenti en voyant ton code --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |