| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
nan y a un rep de test sur HFR |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 17:08:41 ![]() ![]() |
the real moins moins | encore un truc tant que j'y pense et que t'es là.. pourquoi les scripts d'hfr sont dans un repertoire qui s'appelle "tmp" ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
c'est une sly optimisation |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 17:16:30 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | \o/
|
ha c'est ça que ca veut dire CAO ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-03-2004 à 17:24:58 --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | CAO normalement, c'est Conception Assistée par Ordinateur. Genre tout ce qui est design, modélisation, etc... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | H - 32mn pour la tâche planifiée la plus chère de l'histoire de la fac... Message édité par skeye le 23-03-2004 à 17:28:32 |
the real moins moins |
je pense qu'habituellement CAO c'est pour Conception Assistée par Ordinateur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
drasche | je commence l'installation de .NET maintenant, je me demande à quelle heure je vais retourner --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Heu oui je sais, c'était une sorte d'humour... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
the real moins moins | tain, parappa, cte rabat-joie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
|
uriel blood pt.2 |
red faction |
Message édité par red faction le 23-03-2004 à 17:35:16 |
uriel blood pt.2 |
drasche |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 23-03-2004 à 17:37:37 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Taf de merde qui me saoûle |
drasche |
drasche |
HappyHarry |
|
red faction |
drasche |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 23-03-2004 à 17:45:22 |
drasche |
HappyHarry |
|
HappyHarry | 'fin bref, c'est long quoi |
uriel blood pt.2 | je dis c'est du spam : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8389-1.htm --------------- IVG en france |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |