| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 16:32:43 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | pour le forum j'utilise pas d'outil de versioning |
lorill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-03-2004 à 16:40:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
meme sur les trucs ou je bosse tout seul, je peux plus me passer d'un cvs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
the real moins moins |
sans blague --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 16:42:20 ![]() ![]() |
the real moins moins |
tu voudrais pas non plus qu'il fasse des tests en integration non plus? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
skeye |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ba si j'avais un peu plus de temps je serais pas contre avoir un vrai environnement de dev pour le forum |
uriel blood pt.2 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
drasche |
y a deja un rep de test sur HFR |
skeye | Bon...vais pas tarder à me remettre à chercher du taf moi je sens : à la fin de la semaine je touche ma première paye ici, et j'ai toujours rien foutu...:sweat: |
the real moins moins |
ben en fait, je me suis toujours demandé pourquoi tu testais pas "betement" sur ta machine avant d'uploader sur hfr?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
uriel blood pt.2 |
c'est quoi donc, ca sert a quoi ? |
parce que faudrait que j'installe un serveur apache, mysql etc, que je me cree des bases et tout |
the real moins moins |
avec un lien vers un swf --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-03-2004 à 17:02:48 --------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
j'entend bien, mais qd t'en découvres un, plutot que d'essayer de le fixer sur le serveur, le fixer sur un serveur de test, puis uploader les scripts corrigés c'est quand meme un peu plus propre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
je fixe sur le serveur de test en regle generale |
the real moins moins |
haaa, hfr c'EST le serveur de test en fait? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
nan y a un rep de test sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |