| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 15:35:44 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 23-03-2004 à 15:37:53 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
tu me tiens au courant ? Parce que je me mets à douter depuis que tu as posé la question. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
walli |
--------------- NP : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-03-2004 à 15:42:59 --------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 15:46:42 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Moi j'débuggais une merde en JavaScript et j'foutais une popup "plouf !" à chaque tour de boucle. J'ai balancé mes modifs telles quelles et ça a failli se retrouver chez le client |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Des trucs de ce genre j'en mets juste dans les commentaires --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-03-2004 à 15:50:24 --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | moi j'en laisse encore des messages bidons |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-03-2004 à 15:51:30 --------------- IVG en france |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
impossible d'introduire des regressions vu que tu as des testsuites qui testent tout bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
kishibojin Mais euh ! |
|
lorill | dites, y'en a parmi vous qui utilisent sqlserver ? |
skeye |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
lorill |
|
HappyHarry |
drasche |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 23-03-2004 à 16:01:37 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
lorill |
|
drasche |
heu c'est pas au client de faire des testsuites, c'est au developeur |
|
HappyHarry |
|
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |