| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
ben dans ton cul --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 15:11:01 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
-server et celui sans rien pour le serveur
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry | j'ai mal ma tete |
urd-sama waste of space |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Putain, j'viens de me bouffer une patate, quelque chose de bien |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 17-03-2004 à 15:23:57 --------------- IVG en france |
skeye | GRrrrrrrrrrrr j'ai hâte d'avoir ma nouvelle machine, là je teste des trucs dans le vide puisque je vois rien! |
uriel blood pt.2 | http://ptolemy.eecs.berkeley.edu/ptolemyII/
Message édité par uriel le 17-03-2004 à 16:14:56 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
ha ça, c'est la classe américaine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 16:16:05 ![]() ![]() |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
gizmo |
|
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 17-03-2004 à 16:28:36 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://www.thetruthforyouth.com/standard/main.htm
|
benou |
Message édité par benou le 17-03-2004 à 16:35:29 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill |
|
lorill | bon, goto shopping, faut acheter du tissus pour des rideaux |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 17-03-2004 à 16:45:07 --------------- IVG en france |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
skeye | Rooooh la vilaine coupure! |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome | ptain il fait chaud |
benou |
the real moins moins |
c'est quoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins |
révisionisme? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
on casse les fenetres? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
darklord You're welcome |
the real moins moins | comment jsrais volontiers resté dehors tout l'aprem quand chuis sorti chercher à bouffer t'aleur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
walli |
--------------- NP : |
darklord You're welcome |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
sale feignasse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |