| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 14:29:51 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | ptain les thinkpad cai cheeeeer |
urd-sama waste of space |
skeye |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 14:38:59 ![]() ![]() |
benou |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 17-03-2004 à 14:41:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
bah non, puisqu'elle est pure |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
lorill |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
lorill |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
benou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
skeye | Je crois que j'ai trouvé! \o/
|
the real moins moins |
alors qu'urd tout ce qu'elle voulait, c'etait passer la nuit sur mon gros machin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
tu veux probablement dire "de l'auto-dérision"? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
drasche |
Message édité par drasche le 17-03-2004 à 14:52:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
skeye | Ca maaaaaaaaaaaarche!
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
drasche |
uriel blood pt.2 | je vais passer pour le rois des debiles mais je dois utiliser une BDD de mon choix pour un projet test, je me suis dit "tiens super occasion de tester Postgre", mais la je prends quoi
--------------- IVG en france |
drasche |
the real moins moins |
ben dans ton cul --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |