| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
walli | Reprise du message précédent :
--------------- NP : |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 17:33:19 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
walli |
the real moins moins |
walli |
the real moins moins |
genre ça dérangerait quelqu'un --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
Message édité par walli le 16-03-2004 à 17:44:48 --------------- NP : |
the real moins moins |
i savent pas stenir, ou bien ils conchient tout ce qui n'a pas des gros nichons? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 17:48:37 ![]() ![]() |
walli |
drasche |
Message édité par drasche le 16-03-2004 à 17:54:21 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
gizmo |
|
walli |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
the real moins moins | putain mais on s'en branle des topics s&r --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | vous savez si dans le bidule C++ d'eclipse y'a la navigation comme en java ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
je disais pas ça pour toi cher antp, mais pour ceux qui prennent plaisir (voire s'auto-congratulent?) à poster certains topics assez miséreux qu'on peut trouver là-bas. y'en a tous les jours, je crois qu'on a compris, non? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | comment je fais pour copier un bloc avec vi, sachant que le bloc est enorme --------------- IVG en france |
|
HappyHarry | gron |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
gizmo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
faut croire puisqu'on trouve au minimum un lien vers un topic du genre par jour, ici . --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens, feature marrante, avec JS disablé, la textbox d'edition d'un message est deux fois plus petite qu'avec JS enablé. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | t'as qu'a te connecter à ton X en remote --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |