Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3350  3351  3352  ..  26983  26984  26985  26986  26987  26988
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°688898
uriel
blood pt.2
Posté le 31-03-2004 à 19:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

polo021 a écrit :

meuh non ne t'inquiettes pas toi aussi un jour tu trouvera une copine  :o  

j'en ai une  [:spamafote]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 19:59:34  profilanswer

n°688900
the real m​oins moins
Posté le 31-03-2004 à 20:00:56  profilanswer

d'ailleurs faudra qu'on m'explique pourquoi on fout des mecs de droite sur des postes du genre "ministre de l'Ecologie et du Développement durable" [:mlc]
(à part "parce qu'on est con", ou "parce qu'on s'en cogne et que va chier pov citoyen", je vois vraiment pas:??:)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°688901
polo021
Posté le 31-03-2004 à 20:01:09  profilanswer

uriel a écrit :

j'en ai une  [:spamafote]  

hé ben alors  [:sinclaire]

n°688903
uriel
blood pt.2
Posté le 31-03-2004 à 20:02:23  profilanswer

HappyHarry a écrit :

edit : et eux au moins ne sombrent pas dans un immobilisme total

tu as bien appris ta lecon  :jap:

---------------
IVG en france
n°688909
urd-sama
waste of space
Posté le 31-03-2004 à 20:12:11  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

joyeux anniversaire papa ! [:buvons]

et Mr Mystère aussi [:aloy]

n°688912
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-03-2004 à 20:16:49  profilanswer

n°688914
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-03-2004 à 20:19:22  profilanswer

the real moins moins a écrit :

d'ailleurs faudra qu'on m'explique pourquoi on fout des mecs de droite sur des postes du genre "ministre de l'Ecologie et du Développement durable" [:mlc]
(à part "parce qu'on est con", ou "parce qu'on s'en cogne et que va chier pov citoyen", je vois vraiment pas:??:)

Les écolos sont de gauche en France alors ils vont pas mettre un écolo... surtout que la droite a la majorité absolue au parlement [:spamafote]

Et puis c'est pas tellement dans la culture ce genre d'alliance, surtout si elle est pas nécessaire ;)

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°688916
the real m​oins moins
Posté le 31-03-2004 à 20:20:27  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Les écolos sont de gauche en France alors ils vont pas mettre un écolo... surtout que la droite a la majorité absolue au parlement [:spamafote]

Et puis c'est pas tellement dans la culture ce genre d'alliance, surtout si elle est pas nécessaire ;)

c'est sur qu'avec des mentalités comme ça les "choses" vont vachement évoluer [:mlc]
faudrait vraiment qu'ils arretent de se prendre pour des équipes de foot quoi..

---------------
n°688918
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-03-2004 à 20:21:15  profilanswer

n°688921
uriel
blood pt.2
Posté le 31-03-2004 à 20:25:35  profilanswer

jouer a Frozen Bubbles au lieu de bosser cay mal ...

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 20:25:35  profilanswer

n°688923
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-03-2004 à 20:26:47  profilanswer

the real moins moins a écrit :

c'est sur qu'avec des mentalités comme ça les "choses" vont vachement évoluer [:mlc]
faudrait vraiment qu'ils arretent de se prendre pour des équipes de foot quoi..

C'est pas si simple. Par exemple mettre un écolo au ministère de l'écologie ce serait certainement vu par beaucoup de gens à gauche comme une caution qu'apporteraient les verts à la politique d'un gouvernement de droite.

De toute façon le problème ne se pose même pas : si un ministère était proposé aux écolos ils refuseraient, ou alors en contrepartie d'exigences délirantes et inacceptables pour la droite.

On peut effectivement regretter tout ça, mais comme je le disais l'autre jour, en France chacun reste refermé sur ses positions et le compromis n'est fait que lorsqu'on a pas le choix :/

Message édité par gm_superstar le 31-03-2004 à 20:27:40

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°688925
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-03-2004 à 20:28:41  profilanswer

n°688927
HappyHarry
Posté le 31-03-2004 à 20:29:45  profilanswer

uriel a écrit :

tu as bien appris ta lecon  :jap:  

ce a quoi je répondrais que tu es coincé dans ta vision des choses
tu as bien appris ta lecon :jap:

Message édité par HappyHarry le 31-03-2004 à 20:30:39
n°688930
uriel
blood pt.2
Posté le 31-03-2004 à 20:31:35  profilanswer

HappyHarry a écrit :

ce a quoi que tu es coincé dans ta vision des choses
tu as bien appris ta lecon :jap:

ben non, je suis pas contre les reformes  [:spamafote]  
   je suis contre leur facon de les faire, nuances, et cette histoire d'immobilisme vient de raffarin (qui le repete pour appuyer ses actions), personne a gauche a jamais parle de pas les faire...

---------------
IVG en france
n°688931
the real m​oins moins
Posté le 31-03-2004 à 20:32:21  profilanswer

gm_superstar a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/040331/5/3q4ut.html [:wam]

Il a manqué de peu le Darwin award celui-là :pfff:

Citation :

les conséquences auraient pu être plus graves car il faut rappeler que la caserne des pompiers de Rouen est implantée à quelques mètres du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen et qu'une explosion aurait pu avoir des conséquences

[:rofl]

---------------
n°688935
HappyHarry
Posté le 31-03-2004 à 20:34:58  profilanswer

uriel a écrit :

ben non, je suis pas contre les reformes  [:spamafote]  
   je suis contre leur facon de les faire, nuances, et cette histoire d'immobilisme vient de raffarin (qui le repete pour appuyer ses actions), personne a gauche a jamais parle de pas les faire...

je ne savais pas que ca "venait" de raffarin, c'est ce que je pense, sans forcément viser qui que ce soit

je trouve simplement qu'ils ont plus de couilles de faire ce qu'ils font que n'importe qui avant

et quand a ce dont parle ou pense la gauche, ca fait bien longtemps qu'on a pas de nouvelles d'un quelconque signe d'activité, sans vouloir t'offenser (a part bien sur l'aubaine offerte par les dernieres élections pour critiquer, sans néansmoins rien apporter de concret au débat [:spamafote] )

edit : quant a l'immobilisme, on peut parler de celui du "peuple" francais, si on peut encore parler de peuple, tant son unité est effritée. les diverses "castes" sociales (fonctionnaires, etc) ne sont pas pretes a lacher un peu de leste pour faire avancer le reste :o

traiter moi de réac j'm'en fous :o

Message édité par HappyHarry le 31-03-2004 à 20:38:17
n°688938
uriel
blood pt.2
Posté le 31-03-2004 à 20:38:46  profilanswer

HappyHarry a écrit :

et quand a ce dont parle ou pense la gauche, ca fait bien longtemps qu'on a pas de nouvelles d'un quelconque signe d'activité, sans vouloir t'offenser  

tu ne m'offenses pas, tu as raison, ils ont gagne les election parce que les gens ont vote contre Raffarin et sa politique, et non parce qu'ils votaient pour la gauche... apres j'ai peur qu'ils ne sachent pas en profiter (et c'est un risque connaissant les zozos)

---------------
IVG en france
n°688939
HappyHarry
Posté le 31-03-2004 à 20:40:45  profilanswer

uriel a écrit :

tu ne m'offenses pas, tu as raison, ils ont gagne les election parce que les gens ont vote contre Raffarin et sa politique, et non parce qu'ils votaient pour la gauche... apres j'ai peur qu'ils ne sachent pas en profiter (et c'est un risque connaissant les zozos)

ben franchement j'aimerais bien un sursaut de leur part, meme si je ne partage pas leurs convictions, ne serait ce que pour relancer une forme de débat qui me semble nécessaire

depuis 2002, et le retrait de jospin, j'ai l'impression qu'y a plus personne pour diriger le titanic [:spamafote]

n°688941
uriel
blood pt.2
Posté le 31-03-2004 à 20:41:17  profilanswer

autrement, effectivement les reformes sont necessaires, pour parler d'un cas que je connais bien, la recherche, le CNRS doit etre reforme, c'est evident, et la plupart des chercheurs sont pour une reforme, mais cela n'a pas ete exprime de cette facon par les media (qui ont repercute un genre de NON AUX REFORMES unanimes, ce qui est faux)... apres il est clair que l'on puisse parle d'immobilisme, mais la verite est que le gouvernement n'entend que ce qu'il veut entendre, soit "oui", soit "non", pas le "oui mais" :/

---------------
IVG en france
n°688942
uriel
blood pt.2
Posté le 31-03-2004 à 20:44:04  profilanswer

HappyHarry a écrit :

depuis 2002, et le retrait de jospin, j'ai l'impression qu'y a plus personne pour diriger le titanic [:spamafote]

mouais, j'aimerai aussi, mais qui Fabius est pas credible (affaire du sang, ministre de l'economie liberal comme personne), DSK (pas credible depuis la MNEF meme si il a pas ete condamne), Lang (ahahaha, desole :/), Hollande a l'air sympa mais il est fade...

triste (j'espere en tout cas que Jospin aura pas le culot de revenir)

---------------
IVG en france
n°688943
HappyHarry
Posté le 31-03-2004 à 20:44:07  profilanswer

ben franchement etant donné que tout le monde "descend dans la rue" des qu'on touche a un truc, j'arrive a comprendre qu'au bout d'un moment on en arrive la [:spamafote]

c'est con, certes, mais bon ...

n°688946
urd-sama
waste of space
Posté le 31-03-2004 à 20:45:54  profilanswer

vous êtes chiants [:sisicaivrai]

n°688947
HappyHarry
Posté le 31-03-2004 à 20:45:54  profilanswer

uriel a écrit :

mouais, j'aimerai aussi, mais qui Fabius est pas credible (affaire du sang, ministre de l'economie liberal comme personne), DSK (pas credible depuis la MNEF meme si il a pas ete condamne), Lang (ahahaha, desole :/), Hollande a l'air sympa mais il est fade...

triste (j'espere en tout cas que Jospin aura pas le culot de revenir)

fabius est antipathique, dsk c'est encore pire, lang pareil que toi, hollande a rien a dire

pourquoi pas cohn-bendit tant que tu y es :o

Jospin perdrait de sa crédibilité s'il revenait de lui meme, il est parti, faudra aller le chercher [:spamafote]

Message édité par HappyHarry le 31-03-2004 à 20:46:13
n°688948
HappyHarry
Posté le 31-03-2004 à 20:46:46  profilanswer

sinon on peut parler de la future constitution européenne qui nous empechera définitivement de faire ce qu'on veut, en plus du pacte de stabilité [:dawa]

n°688949
uriel
blood pt.2
Posté le 31-03-2004 à 20:48:04  profilanswer

HappyHarry a écrit :

pourquoi pas cohn-bendit tant que tu y es :o

j'aimerai bien [:joce]
lui et Kouchner au moins sont intelligents...

---------------
IVG en france
n°688950
uriel
blood pt.2
Posté le 31-03-2004 à 20:48:52  profilanswer

HappyHarry a écrit :

sinon on peut parler de la future constitution européenne qui nous empechera définitivement de faire ce qu'on veut, en plus du pacte de stabilité [:dawa]

bah ca... mais ca va mettre du temps a se mettre en place, faut esperer que ca se passe bien :/

edit: was "on va bien se faire niquer"

Message édité par uriel le 31-03-2004 à 20:52:48

---------------
IVG en france
n°688951
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-03-2004 à 20:49:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

vous êtes chiants [:sisicaivrai]

Ca pourrait être bien pire :o Pour une fois qu'on parle politique sans se mettre sur la gueule...

---------------
n°688952
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-03-2004 à 20:50:22  profilanswer

uriel a écrit :

j'aimerai bien [:joce]
lui et Kouchner au moins sont intelligents...

[+]

Le problème c'est qu'il est allemand et Kouchner de droite...

---------------
n°688954
HappyHarry
Posté le 31-03-2004 à 20:50:47  profilanswer

uriel a écrit :

bah ca... on va bien se faire niquer  

on va perdre définitivement tout ce qu'il nous reste de souveraineté, et avec l'élargissement de l'europe, on pesera plus grand chose dans les décisions prises [:dawa]

c'est beau l'avenir [:youpi]

n°688955
urd-sama
waste of space
Posté le 31-03-2004 à 20:51:42  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ca pourrait être bien pire :o Pour une fois qu'on parle politique sans se mettre sur la gueule...

là au moins ca serait marrant

n°688956
uriel
blood pt.2
Posté le 31-03-2004 à 20:52:20  profilanswer

HappyHarry a écrit :

on va perdre définitivement tout ce qu'il nous reste de souveraineté, et avec l'élargissement de l'europe, on pesera plus grand chose dans les décisions prises [:dawa]

c'est beau l'avenir [:youpi]

ouais faut pas exagerer non plus  :sweat:

---------------
IVG en france
n°688957
drasche
Posté le 31-03-2004 à 20:53:04  profilanswer

manger des Giants au boulot sur le compte de la boite, c'est bien [:texla]

Urd> bon annif à Mr Mystère :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°688958
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-03-2004 à 20:53:47  profilanswer

urd-sama a écrit :

là au moins ca serait marrant

Oh que non... Tu lis pas les trollpo sur Discussion ? :??:

---------------
n°688959
uriel
blood pt.2
Posté le 31-03-2004 à 20:54:01  profilanswer

gm_superstar a écrit :

[+]

Le problème c'est qu'il est allemand et Kouchner de droite...

ouais, pour Kouchner (PS hein), je l'aime bien malgre ses conneries vis a vis du petrole et de la Birmanie  :/ (desole)

Message édité par uriel le 31-03-2004 à 20:54:42

---------------
IVG en france
n°688961
HappyHarry
Posté le 31-03-2004 à 20:54:21  profilanswer

uriel a écrit :

avec l'élargissemement aux 25, la France c'est 8,6% ... (a peu pres, chiffre a verifier)

n°688962
uriel
blood pt.2
Posté le 31-03-2004 à 20:55:25  profilanswer

HappyHarry a écrit :

avec l'élargissemement aux 25, la France c'est 8,6% ... (a peu pres, chiffre a verifier)

bah on pese quand meme autant sinon plus que les autres  [:spamafote]  
c'est de la meta democratie  [:tilleul]

---------------
IVG en france
n°688963
nraynaud
lol
Posté le 31-03-2004 à 20:55:34  profilanswer

j'aime bien le tenants de la gauche immobiliste qui par ailleur fustigent les 35h et la CMU qui coûte trop cher.

Je l'ai déjà dit : réformer n'est pas sinonime de libéraliser et de précariser, il faudrait que ça rentre dans le crâne des "réformateurs" et qu'ils se présentent avec autre chose qu'un plan de rattrapage du niveau d'insécurité sociale des pays Anglo-saxons.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°688964
uriel
blood pt.2
Posté le 31-03-2004 à 20:56:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je l'ai déjà dit : réformer n'est pas sinonime de libéraliser et de précariser,  

[:benou_+1]
(pourquoi j'arrivais pas a le dire comme ca...)

---------------
IVG en france
n°688965
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-03-2004 à 20:57:15  profilanswer

HappyHarry a écrit :

ben franchement etant donné que tout le monde "descend dans la rue" des qu'on touche a un truc, j'arrive a comprendre qu'au bout d'un moment on en arrive la [:spamafote]

Je trouve un peu facile de taper sur les gens qui descendent dans la rue en les taxant d'immobilistes. C'est quelque chose qu'on entend beaucoup ces jours-ci, le "c'est la faute aux français qui veulent pas de réforme alors qu'il en faut". Si les mecs font une manif ou une grève pendant plusieurs semaines, j'ose imaginer que c'est pas pour la déconne ou pour le plaisir de faire chier le monde ; c'est certainement parce que leur condition est appauvrie voire mise en danger.
Il y a surtout un problème de dialogue entre les élus et les gens et c'est par-là qu'il faut commencer avant de légiférer ou de manifester à tout va [:spamafote]

Fabien a écrit :

ho mon dieu ! ki a dis que free etait lent ? :eek:

http://www.forum-mp3.com/temp/freebox.png

j'aurais ma connection free plus tôt que prevu  :pt1cable:  

Sors déjà du statut "votre ligne est en construction" et on verra. Perso j'ai eu ma Freebox en août et j'ai pu me connecter qu'en octobre [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°688966
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-03-2004 à 20:57:18  profilanswer

uriel a écrit :

Surtout que je vois pas bien comment faire autrement...

Avancer dans la construction européenne implique d'avoir plus de politiques convergeantes et donc d'y laisser un peu de souveraineté...

Pour une fois que l'Europe bouge. C'est pas HappyHarry qui reconnaissait au moins un mérite à Raffarin d'avoir les couilles de faire des réformes ? :D

---------------
n°688967
nraynaud
lol
Posté le 31-03-2004 à 20:58:07  profilanswer

uriel a écrit :

(pourquoi j'arrivais pas a le dire comme ca...)

parce que tu sais orthographier synomachin correctement ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3350  3351  3352  ..  26983  26984  26985  26986  26987  26988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)