| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 19:59:34 ![]() ![]() |
the real moins moins | d'ailleurs faudra qu'on m'explique pourquoi on fout des mecs de droite sur des postes du genre "ministre de l'Ecologie et du Développement durable" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
c'est sur qu'avec des mentalités comme ça les "choses" vont vachement évoluer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 20:25:35 ![]() ![]() |
Message édité par gm_superstar le 31-03-2004 à 20:27:40 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://fr.news.yahoo.com/040331/5/3q4ut.html --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 31-03-2004 à 20:30:39 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 31-03-2004 à 20:38:17 |
uriel blood pt.2 |
HappyHarry |
|
uriel blood pt.2 | autrement, effectivement les reformes sont necessaires, pour parler d'un cas que je connais bien, la recherche, le CNRS doit etre reforme, c'est evident, et la plupart des chercheurs sont pour une reforme, mais cela n'a pas ete exprime de cette facon par les media (qui ont repercute un genre de NON AUX REFORMES unanimes, ce qui est faux)... apres il est clair que l'on puisse parle d'immobilisme, mais la verite est que le gouvernement n'entend que ce qu'il veut entendre, soit "oui", soit "non", pas le "oui mais" --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
HappyHarry | ben franchement etant donné que tout le monde "descend dans la rue" des qu'on touche a un truc, j'arrive a comprendre qu'au bout d'un moment on en arrive la |
urd-sama waste of space | vous êtes chiants |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 31-03-2004 à 20:46:13 |
HappyHarry | sinon on peut parler de la future constitution européenne qui nous empechera définitivement de faire ce qu'on veut, en plus du pacte de stabilité |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 31-03-2004 à 20:52:48 --------------- IVG en france |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry |
|
urd-sama waste of space |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 31-03-2004 à 20:54:42 --------------- IVG en france |
HappyHarry |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
parce que tu sais orthographier synomachin correctement ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |